Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Antoine de Caunes et son épouse Daphné Roulier : une complicité folle après 14 ans de mariage !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
29 photos
Ils s'aiment comme au premier jour. Mariés depuis l'année 2007, Antoine de Caunes et sa femme Daphné Roulier ont assisté à une séance de dédicaces le 6 septembre 2021 pour se changer du train-train quotidien. Ha l'amour...

La rentrée littéraire ne se fera pas sans lui ! Jeune prodige de la plume âgé de 31 ans, Sacha Sperling - de son vrai nom Yacha Kurys - a récemment sorti son cinquième roman intitulé Le fils du pêcheur aux éditions Robert Laffont, le 19 août dernier. Une oeuvre qui renoue avec le romantisme noir et l'auto-fiction de ses premiers ouvrages, qui en a déjà séduit plus d'un. La preuve : le 6 septembre 2021, l'auteur a organisé une séance de dédicaces à l'hôtel Costes, situé dans premier arrondissement de Paris, et a eu droit à la visite de nombreuses célébrités hypnotisées par sa verve.

Sacha Sperling est le fils d'Alexandre Arcady et de la réalisatrice Diane Kurys, qui étaient évidemment présents pour le soutenir - il est aussi le demi-frère du prodigieux réalisateur Alexandre Aja. Egalement de la partie pour discuter littérature ce jour-là : Yvan Attal, Régis Wargnier, Sylvie Testud, Isabelle Huppert, Hippolyte Girardot, Inès de la Fressange et son compagnon Denis Olivennes, Pierre Palmade, Patrick Chesnais, Géraldine Danon, Coco Bakonyi, Claire et Alexandre Arcady ainsi que Daphné Roulier avec son mari Antoine de Caunes.

Dans Le fils du pêcheur, Sacha Sperling évoque deux histoires d'amour qui appartiennent au passé, mais dont le souvenir, la fougue, brisent toujours l'âme du personnage principal. Un synopsis qui, forcément, semble familier pour Antoine de Caunes, qui n'a jamais vraiment oublié aucune de ses romances. Et pour cause. S'il est marié à Daphné Roulier depuis mai 2007 et qu'il a eu avec elle un fils, Jules, désormais âgé de 13 ans, il a également connu des sensations fortes auprès de Gaëlle Royer, sa première épouse et mère de sa fille Emma de Caunes, ainsi qu'avec Agnès Léglise, avec qui il a eu Louis en 1987. Un beau roman, plusieurs belles histoires...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image