Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine de Caunes : Père présent pour Jules, 12 ans, dévoile ce qu'ils font ensemble

Antoine de Caunes : Père présent pour Jules, 12 ans, dévoile ce qu'ils font ensemble
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Antoine de Caunes et sa femme Daphné Roulier - Vernissage de l'artiste chinois Liu Bolin avec la maison Ruinart au Grand Palais à Paris © Cyril Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Papa de trois enfants, l'animateur touche-à-tout du show business a toujours fait en sorte d'être présent pour leur éducation. Le petit dernier, Jules, peut compter sur son célèbre père pour faire des activités avec lui. Interrogé par le JDD, Antoine de Caunes s'est confié sur leur relation.

Il est désormais dans la catégorie à laquelle les millennials lâcheraient volontiers des "ok boomer" mais, entre Antoine de Caunes et son fils Jules, si fossé il peut parfois y avoir, il est surtout vieux comme le monde. L'histoire d'un père qui veut passer du temps avec son fils lorsque celui-ci ne pense qu'aux copains. Heureusement, l'animateur de 66 ans a trouvé de quoi intéresser son petit dernier...

Interrogé par le Journal du dimanche, dans son édition du 1er novembre 2020, Antoine de Caunes a évoqué comme d'autres avant lui son rapport au dernier jour de la semaine. L'ancien trublion de l'émission culte Nulle part ailleurs est catégorique : il attend le lundi avec impatience ! "L'inertie propre au dimanche n'est pas dans ma nature", a-t-il ainsi confié. Alors il tue le temps en écoutant du piano ou en faisant ses courses "en solitaire" au marché du boulevard Raspail, dans le chic 6e arrondissement de Paris, car il est "le premier levé à la maison". Et, bien sûr, il profite de ce temps libre pour passer de bons moments avec Jules, son fils de 12 né de son histoire d'amour avec sa femme, la journaliste Daphné Roulier.

Auprès du journal, Antoine de Caunes a levé le voile sur toutes les petites choses qu'il fait avec son fils. "Je l'amène au skate, lui montre des films, des livres, mais évidemment il préfère jouer avec ses potes qu'avec son vieux père", a-t-il relaté. Si cela peut être parfois frustrant, l'animateur de France Inter ne prend pas la mouche et ajoute, lucide : "Je ne lui en tiens pas rigueur : j'étais pareil enfant." Lui même détestait par exemple que son père Georges de Caunes l'emmène assister à des matchs de foot... En revanche, il était toujours content que sa mère Jacqueline Joubert l'emmène à Trouville voir la mer.

Pour rappel, Antoine de Caunes est aussi le papa protecteur d'Emma de Caunes, née en 1976 de son premier mariage avec Gaëlle Royer ainsi que de Louis, né en 1987 de son histoire avec Agnès Léglise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image