Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine de Caunes, la der des der aux César en 2013

Antoine de Caunes, la der des der aux César en 2013

Antoine de Caunes a confirmé au magazine Ici Paris qu'il rempilait bien dans le rôle du maître de cérémonie des César sur Canal+, le vendredi 22 février 2013 : "J'avais signé pour trois ans d'affilée. C'est plus simple pour mettre en place une équipe, un ton, une humeur et des méthodes de travail", a assuré le réalisateur de 58 ans. "D'ailleurs, j'étais plus content de la dernière cérémonie que des précédentes", s'est-il félicité, précisant au passage que ce serait la dernière, après huit présentations depuis 1996. Par ailleurs, il ne se voit pas présider la cérémonie dans le futur : "Non, c'est trop pénible car il faut toujours faire un discours d'introduction soporifique qui ennuie tout le monde", explique Antoine de Caunes avec humour.

Antoine de Caunes s'est également confié sur ses nombreux projets. Récemment aperçu lors de l'opération anti-gaspillage de Canal+, il vient juste de terminer un documentaire sur New York pour la chaîne cryptée, qui sera diffusé le 5 ou 6 novembre prochain. Il a des projets de fiction, après le téléfilm Yann Piat, chronique d'un assassinat en 2011, toujours pour la chaîne cryptée : "Je suis également en train d'écrire un scénario pour le cinéma et je discute sur un projet de série", ajoute-t-il.

Réalisateur depuis 2001, Antoine de Caunes n'exclut pas pour autant un retour devant la caméra : "Pourquoi pas ! Mais, je ne vois rien venir, alors je préfère écrire moi-même et réaliser", explique celui qui a été comédien dans de nombreux films comme L'homme est une femme comme les autres (pour lequel il a été nommé aux César) ou encore La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy. Côté coeur, tout va bien pour Antoine de Caunes, qui file le parfait amour avec son épouse journaliste, Daphné Roulier, mère de leur enfant Jules, né en 2008.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine "Ici Paris", en kiosques le mercredi 17 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image