Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Antoine Dupont, star du défilé du 14 juillet : le beau rugbyman est-il en couple ?

Antoine Dupont, star du défilé du 14 juillet : le beau rugbyman est-il en couple ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Devenu la nouvelle coqueluche du rugby français, Antoine Dupont a eu l'honneur de participer au défilé du 14 juillet avec la Patrouille de France. Plutôt discret sur sa vie privée, le beau demi de mêlée est-il toujours un coeur à prendre ?

Depuis quelques mois, il n'y en a plus que pour lui. Superstar de l'équipe de France de rugby, Antoine Dupont est aujourd'hui considéré comme le meilleur joueur de la planète. Un statut qu'il assume et grâce à lui, les Bleus ont pu remporter le Tournoi des 6 nations en effectuant le Grand Chelem, à savoir remporter tous ses matchs. Aidé notamment par ses coéquipiers Damian Penaud et Cyril Baille, le jeune demi de mêlée de 25 ans a fait forte impression et sa côte de popularité auprès du grand public ne cesse d'augmenter. Preuve de l'engouement qu'il suscite, le rugbyman a eu l'honneur d'être invité par la Patrouille de France lors du défilé du 14 juillet sur les Champs-Élysées.

À bord d'un Alphajet, le grand copain de Romain Ntamack avait un peu d'appréhension avant le décollage, mais il a finalement adoré l'expérience. "C'est allé très vite, mais la vue était incroyable, avec les monuments de Paris et les avions autour de nous", raconte-t-il en interview pour Le Parisien. S'il ne se cache jamais sur un terrain de rugby, Antoine Dupont est plutôt réservé en dehors. Très discret sur sa vie privée, le champion qui partage un très beau projet familial s'est très peu livré sur sa vie amoureuse. "J'habite en appartement à Toulouse et je pense que vivre le confinement là-bas aurait été compliqué. J'ai donc préféré rentrer dans les Hautes-Pyrénées à la campagne : je suis chez mon frère avec sa copine et ma copine", déclarait-il à France Info en mars 2020, au tout début du premier confinement.

Le rugbyman toujours en couple avec Charlène ?

Antoine Dupont ne serait donc plus un coeur à prendre si l'on s'en tient à cette interview qui remonte déjà à plus de deux ans. Maintenant, reste à savoir qui est la chanceuse qui partage la vie du beau rugbyman et les indices sont peu nombreux... En 2015, une certaine Charlène postait une photo d'elle et du sportif qui ne laissait que peu de place au doute. Sur le selfie, Charlène et Antoine ont l'air très complices et la belle brune accompagne la photo d'une série d'emojis en forme de coeur.

Si les dernières traces d'une relation remonte à quelques années, Antoine Dupont serait donc un homme comblé à l'heure actuelle. Désormais star de son sport, le jeune homme a définitivement tout pour lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image