Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Le coup de gueule de son petit frère...

Théo Griezmann pose avec le maillot de la France, le 4 juillet 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Théo Griezmann pose avec le maillot de la France, le 4 juillet 2016.
Théo, le tout feu tout flamme des Griezmann.

D'habitude, Théo fait dans l'humour, mais pas cette fois-ci. Alors que son grand frère, Antoine Griezmann, figure dans la liste des footballeurs encore en lice pour décrocher le Ballon d'or 2016, il se murmure que l'attaquant de l'Atlético Madrid – chouchou des Français depuis le dernier Euro – ne figurerait même pas sur le podium. Si la cérémonie de remise du prix se déroulera le 12 décembre prochain, le nom du Ballon d'or aurait déjà été choisi en la personne de Cristiano Ronaldo. CR7 l'a déjà remporté trois fois (2008, 2013 et 2014). C'est en tout cas ce que le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo a rapporté le 6 décembre dernier.

Théo Griezmann n'est pas du tout de cet avis. Son frère a complètement sa place sur le podium. Si le jeune homme, particulièrement actif sur les réseaux sociaux, a d'abord réagi aux pronostics du Mundo Deportivo, en postant une série de smileys "mort de rire", il s'est ensuite emballé, poussant un réel coup de gueule sur Twitter. Un post qui n'est resté que brièvement sur le réseaux social, mais que le site Causerie, toujours au fait de l'actualité, a capté en image.

Le message en question disait : "Apparemment, il faut être au Barça ou au Real pour être dans les trois du Ballon d'or." Une référence à Cristiano Ronaldo qui joue sous les couleurs du Real Madrid ou encore à Neymar (FC Barcelone) qui est également annoncé sur le podium, évinçant Antoine Griezmann.

Dans sa lancée, Théo Griezmann a également retweeté plusieurs posts s'insurgeant de la victoire très probable de Cristiano Ronaldo le 12 décembre prochain. L'entre d'entre eux critiquait ouvertement les performances de l'attaquant star portugais : "Vous parlez de performance et de titre pour avoir le BO. Ronaldo a les titres mais a été nul dans les finales. Donc dans ce cas, donnez-le à Pepe."

Lors de sa dernière interview accordée à Télé Loisirsdans laquelle il exprimait son désir d'agrandir sa famille –, Antoine Griezmann se confiait sur le Ballon d'or, bottant en touche : "Je n'ose pas trop y penser."

Verdict le 12 décembre prochain, aux alentours de 20h.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel