Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann déjà prêt à agrandir sa famille : "J'aimerais bien"

Le jeune footballeur se confie comme jamais sur sa vie de famille.

Quand le footballeur qui fait craquer les Français accorde une interview à un magazine télé, il ne parle presque pas de ballon rond.

En entretien avec Télé Loisirs quelques jours avant la grande cérémonie su Ballon d'or (qui sera remis le 13 décembre), Antoine Griezmann évoque sa vie de famille avec sa compagne Erika Choperena, celle qu'il surnomme sa "patronne" ou sa "chef" et qui le conseille "de temps en temps" pour s'habiller. Ensemble depuis cinq ans, l'attaquant français et sa belle Espagnole ont accueilli leur premier enfant il y a huit mois, une petite Pia.

Très souvent sur la pelouse, Antoine Griezmann se consacre entièrement à sa fille lorsqu'il ne mouille pas le maillot. "J'aime la promener en poussette avec le chien, confie le sportif qui poursuit en détaillant un peu plus leur quotidien. Je pourrais tout donner pour ma fille. Je joue avec elle, on se couche par terre, on chahute et on passe du bon temps ensemble."

Très protecteur et très discret lorsqu'il s'agit de ses deux femmes, Antoine Griezmann n'a partagé que deux photos de Mia depuis sa naissance en avril dernier. Un bonheur préservé qu'il aimerait bien reproduire. L'attaquant de l'Atletico Madrid, et "Sportif de l'année" selon GQ, a pour projet d'offrir un petit frère ou une petite soeur à sa fille. "J'aimerais bien agrandir ma famille", révèle l'international français de 25 ans. Une envie que partage Erika... "Mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon la 'patronne' va me mettre la pression pourvoir le deuxième le plus vite possible", lance Antoine Griezmann sur le ton de la plaisanterie. Personne ne sera étonné si le couple annonce prochainement l'arrivée d'un nouvel enfant.

Grizi dans DALS ou dans VTEP ?

Casanier, Antoine Griezmann adore regarder la télévision. Parmi ses émissions préférées, deux programmes de TF1 : Danse avec les stars et Vendredi tout est permis. "J'aimerais bien y participer. Il faut juste trouver un moment. C'est de la déconne, ça rigole tout le temps et c'est ce qui me plaît", avoue-t-il au sujet du divertissement produit et présenté par Arthur. Si l'animateur veut Antoine dans son émission, il sait à présent que c'est possible.

Olivia Maunoury

L'intégralité de l'interview d'Antoine Griezmann est à retrouver dans le Télé Loisirs en kiosques le 5 décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel