Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann, sa chérie Erika insultée : "Elle était devenue une cible"

Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena - Photocall de la soirée 40 Principales Music Awards à Madrid le 12 décembre 2014
17 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena - Photocall de la soirée 40 Principales Music Awards à Madrid le 12 décembre 2014
Le footballeur se confie sur sa médiatisation.

Chouchou des Français et élu meilleur joueur de l'Euro et sportif GQ de l'année, Antoine Griezmann est devenu incontournable. Au coeur de toutes les attentions, le footballeur a appris à composer avec cette nouvelle médiatisation. Dans le magazine L'Equipe, dont il fait la couverture, l'attaquant de l'Atletico Madrid s'épanche sur cette nouvelle vie qui n'est pas sans conséquence pour sa famille.

"Je ne lis pas trop les commentaires pour éviter de souffrir. Il y a des gens qui viennent pour faire mal", avoue le sportif originaire de Mâcon. D'ailleurs, sa chérie, la pourtant très discrète Erika Choperena, en a fait les frais. "Ça s'est produit sur le blog de mode d'Erika, ma compagne. À un moment, elle était devenue une cible, il y avait des insultes, des trucs pas propres", raconte-t-il.

Bien avant de devenir le chéri des Français, Antoine Griezmann avait déjà expérimenté ce genre de mésaventure. "Quand j'étais tout jeune, je m'étais fait ramasser sur Twitter après un derby Real Sociedad [son premier club en Espagne, NDLR] contre Athletic Bilbao. J'avais 18 ans. J'avais dû dire qu'on allait gagner 3-0, que j'allais marquer un triplé. Ça avait été repris dans la presse, et, forcément, ça ne s'était pas passé comme prévu. Je m'étais fait démonter sur mon compte Twitter. Moi, j'avais dit ça en rigolant. Après cette histoire, j'avais même fermé mon compte. Tellement ça m'avait saoulé."

Mia, sa fille sa bataille

Si Erika peut se défendre toute seule, ce n'est pas le cas de la petite Mia, leur fille, née en avril 2016. C'est pour cela que le sportif a refusé de rejoindre le PSG cet été. "Je fais attention de ne jamais exposer le visage de Mia, ma fille", affirme le footballeur tout de même conscient que ses fans ont envie d'en voir plus. Alors Griezmann joue le jeu, à sa manière : "L'autre jour, pour France-Côté d'Ivoire [match qu'il n'a pas joué, étant blessé, NDLR], je me suis levé pour la Marseillaise et comme Mia était dans mes bras, j'ai demandé à Erika de nous faire une photo de dos avec l'écran télé en face. Je l'ai mise ensuite sur mes comptes. En vérifiant bien qu'on ne voyait pas son visage." Il s'agissait de la première photo "officielle" de sa fille.

C'est compliqué de vivre normalement

Sorte d'anti-Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann tente de cultiver cette distance tout en apparaissant le plus sympathique possible. "C'est compliqué de vivre normalement", déclare-t-il. Souhaitant rester discret, il a donc passé ses vacances estivales aux Etats-Unis, seul endroit où il arrive à être tranquille. Ce qui pèse également au joueur de 25 ans ce sont les obligations professionnelles hors foot : "Quand tu joues des matches importants tous les trois jours, tu as envie de te reposer, tu es vidé", avoue la nouvelle (et délirante) égérie Puma. Cependant, il s'efforce de "toujours rester de bonne humeur et de répondre présent."

Interview à retrouver en intégralité dans L'Equipe Magazine, supplément de L'Equipe N°22 773.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel