Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : sa fille Alba (10 mois) fait déjà tourner en bourrique sa femme Erika !

Antoine Griezmann : sa fille Alba (10 mois) fait déjà tourner en bourrique sa femme Erika !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Antoine Griezmann est un papa comblé avec ses trois enfants, Mia, Amaro et Alba. La petite dernière, né en avril 2021, commence déjà à faire des siennes, comme l'a montré sa femme Erika Choperena sur Instagram.

Il y a des périodes où les enfants demandent une attention de tous les instants et visiblement pour Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena, la petite Alba est en plein là-dedans ! Le joueur de l'équipe de France, revenu dans son club de coeur l'Atletico Madrid l'été dernier, a du mal à retrouver ce niveau qui lui a permis d'emmener les Bleus sur le toit du monde en 2018, et les blessures ne l'aident pas. Heureusement, il peut compter sur sa famille et notamment ses trois enfants, Mia (5 ans), Amaro (3 ans) et la petite dernière Alba (née en avril 2021) pour lui remonter le moral quand les temps sont plus difficiles professionnellement.

Très proche de ses enfants, avec qui il passe beaucoup de temps, Antoine Griezmann est un papa attentionné. Le couple, qui a fêté ses 10 ans ensemble récemment, doit conjuguer vie professionnelle et prise en charge des enfants et parfois cela peut s'avérer compliqué, comme la jeune maman de 31 ans l'a montré hier sur son compte Instagram. Suivie par plus de 342 000 abonnés, l'Espagnole a publié une photo de sa fille Alba, de dos et qui se tient déjà debout, en appui sur la table du salon. Si la photo ne dit pas grand chose de la situation, la femme d'Antoine explique que sa petite a déjà un tempérament bien à elle. "Alba qui fait encore des siennes... Il n'y a pas de raison de s'excuser quand 'c'est la troisième fois'... !", s'exaspère-t-elle en commentaire de sa publication.

Elle ne fait que défier tout le monde avec son fort caractère

Et à en croire Erika, Alba est déjà un sacré personnage ! "Elle ne fait que défier tout le monde avec son fort caractère qu'elle porte en étendard", conclut-t-elle. Si la petite de 10 mois mène la vie dure à ses parents, elle a de qui tenir au niveau de son caractère, puisque son papa est connu pour ne jamais rien lâcher sur le terrain !

Un message amusant de la part d'Erika, qui montre bien qu'Alba a déjà un caractère bien trempé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image