Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Son frère Théo organise une merveilleuse fête pour son mariage !

Antoine Griezmann : Son frère Théo organise une merveilleuse fête pour son mariage !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Plus d'un an après le mariage en mairie, Théo Griezmann et sa femme Marie ont organisé une magnifique cérémonie avec leurs proches. L'occasion pour Antoine Griezmann et sa femme Erika de venir en compagnie de leurs enfants.

Si la saison de football n'a pas encore commencé, celle des mariages bat son plein ! L'été et le beau temps riment souvent avec célébrations et les futurs mariés choisissent souvent cette période propice pour organiser de sublimes évènements et c'est exactement ce qu'a fait Théo Griezmann, le jeune frère de la star des Bleus. Antoine Griezmann est bien occupé avec la reprise de l'entraînement du côté de Madrid en vue d'une année qui s'annonce décisive pour lui, mais il a fait le déplacement en Bourgogne pour l'occasion. Revenu dans la capitale espagnole après deux années compliquées à Barcelone au côté de Lionel Messi, il peine à retrouver son niveau à quelques mois d'une Coupe du Monde importantissime en décembre prochain.

Si les prochains mois s'annoncent compliqués pour Grizou, pour le reste de sa famille, les choses vont pour le mieux ! En couple et père de trois adorables enfants, le footballeur de 31 ans a également des frères et soeurs, dont Théo qui est très proche de lui. Installé à Mâcon, la ville d'origine du clan Griezmann, le jeune homme de 25 ans est déjà papa d'une adorable petite fille de 1 an. En mars 2021, il s'est d'ailleurs marié avec sa femme, Marie, lors d'une cérémonie à la mairie de Mâcon et plus d'un an après, le couple a décidé d'organiser une cérémonie pour célébrer cette union en compagnie de leurs proches.

Antoine avec Erika et Mia pour ce bel évènement

C'est sur Instagram que les deux tourtereaux et leurs invités ont laissé quelques traces de ce bel évènement qui semblait très festif et qui a pris place ce week-end. Antoine Griezmann avait fait le déplacement d'Espagne avec sa femme Erika Choperena, comme elle l'a montré sur son compte Instagram au travers d'une très jolie photo de sa fille, Mia, ainsi que plusieurs clichés de la soirée où on peut voir les parents s'amuser devant un photomaton. Sur leurs comptes Instagram respectifs, Théo et sa femme Marie ont également repartagés pas mal de storys de ce beau moment pour célébrer leur union et les amoureux avaient mis les petits plats dans les grands pour l'occasion. Dans un lieu magnifique à la campagne, les invités ont pu profiter d'une soirée jusqu'au bout de la nuit au rythme de musiques actuelles (photos et vidéos à retrouver dans le diaporama).

Un très beau moment et même si Antoine Griezmann n'a pas pu être présent, son frère Théo a certainement passé l'un des plus beaux jours de sa vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image