Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Magnifique déclaration d'amour de sa femme Erika pour leurs 5 ans de mariage

Antoine Griezmann : Magnifique déclaration d'amour de sa femme Erika pour leurs 5 ans de mariage
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le 15 juin 2017, Antoine Griezmann épousait Erika Choperena et cinq ans plus tard, le couple est toujours aussi heureux, comme l'a montré la belle espagnole avec sa jolie déclaration d'amour sur les réseaux sociaux.

C'est l'un des couples les plus attachants du football mondial. Loin de la starification de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ou encore des frasques de Mauro Icardi et Wanda Nara, ​​Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena vivent une belle histoire d'amour. Les deux tourtereaux se rencontrent en 2011 au Pays basque, à l'époque où le Français évolue à la Real Sociedad. Depuis, ils ne se quittent plus et ensemble ils ont eu trois adorables enfants, Mia, Amaro et Alba.

Une magnifique histoire pour le couple retourné à Madrid cette année après deux ans à Barcelone. Le 15 juin 2017, après plus de 6 ans de relation, Antoine Griezmann épouse Erika lors d'une magnifique cérémonie tenue secrète jusqu'au dernier moment. Entouré de ses proches, le couple avait choisi la ville de Tolède et le Palais de Galiana pour l'évènement. Hier, cela faisait exactement cinq ans que ce moment si important dans leur vie a eu lieu et la mère de trois enfants a tenu à marquer le coup sur son compte Instagram.

Le meilleur là-dedans, c'est que depuis ce jour, chaque année est encore meilleure

Suivie par plus de 335 000 abonnés, Erika Choperena a mis en ligne une publication hier sur laquelle on peut voir une superbe photo du mariage. Entourés par leurs convives, Antoine et sa belle espagnole s'embrassent au milieu des lumières, dans une scène qu'on dirait tirée d'un film. "Et ainsi se sont passées 5 ans depuis le 'oui je le veux' le plus important de nos vies. Et le meilleur là-dedans, c'est que depuis ce jour, chaque année est encore meilleure. Je t'aime de toute mon âme", écrit la femme de Grizou en commentaire de sa photo. Une superbe déclaration d'amour à laquelle le coéquipier de Paul Pogba et Kylian Mbappé a répondu par une série d'emojis coeur. Une publication qui a semble-t-il ému les abonnés puisqu'en moins de 24 heures, elle a déjà reçu près de 30 000 likes.

Cinq années se sont écoulées depuis ce moment magique, mais l'amour entre Antoine Griezmann et sa femme semblent toujours aussi fort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image