Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antonin et Manue (La Villa) : Ce qui a été le plus difficile lors du tournage !

Antonin et Manue (La Villa) : Ce qui a été le plus difficile lors du tournage !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux habitants du Sud de la France ont participé à "La Villa, la bataille des couples" (TFX). Et cela n'a pas toujours été simple pour Antonin et Manue. Ils ont d'ailleurs dévoilé à "Purepeople" ce qui avait été le plus difficile pour eux.

Le 16 juillet 2018, Antonin et Manue ont fait leur retour dans La Villa, la bataille des couples (TFX), une émission tournée en République dominicaine. Les candidats révélés dans Les Marseillais (W9) devaient affronter sept autres couples dans des épreuves physiques et mentales. Un défi pour eux qui n'étaient pas du tout sportifs. "On était confiant concernant notre couple. Après, on manquait de confiance sur les épreuves sportives. On sait qu'on a pas beaucoup d'aptitudes sportives parce qu'on ne fait pas souvent de sport, donc on avait une inquiétude", nous a confié le beau brun.

Tous deux ont donc été stratèges afin d'aller le plus loin possible dans l'aventure : "Il y a eu des stratégies, des alliances... On est très amis avec Vivian qui a des qualités sportives donc on se complétait. C'était une aventure exceptionnelle parce qu'on a tout vécu. Les fous rires, les tensions, les disputes... On ne l'oubliera pas de sitôt."

Si le sport n'était pas leur fort, Manue a néanmoins assuré qu'en cours de tournage, Antonin et elle se sentaient un peu plus à l'aise... au point de leur donner l'envie de pratiquer une activité physique une fois de retour en France : "Le plus difficile, c'était les épreuves. Mais après, je pense que le rythme était tellement soutenu qu'on y a vraiment pris goût. On était venu chercher le dépassement de soi, la compétition et c'est ce qu'on a trouvé. (...) Ça a fait rire tout le monde mais quand je suis rentrée à Marseille, j'ai dit à tout le monde que je voulais m'inscrire à une salle de sport."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image