Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anya Taylor-Joy, amoureuse sublime : langoureux baiser avec son compagnon pour "The Northman"

Anya Taylor-Joy, amoureuse sublime : langoureux baiser avec son compagnon pour "The Northman"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
La comédienne Anya Taylor-Joy a fait forte impression devant les photographes présents à l'avant-première de son prochain film. En effet, la jeune femme en robe courte et gracieuse à échanger un doux baiser avec son compagnon musicien. La star suédoise Alexander Skarsgard était également sur place.

La comédienne Anya Taylor-Joy est apparue sublime aux côtés de son compagnon, le musicien Malcolm McRae. Ils ont notamment partagé un langoureux baiser devant les photographes à l'occasion de la première du nouveau film de la célèbre actrice du Jeu de la dame à l'Odeon Luxe Leicester Square ce mardi, à Londres.

Anya Taylor-Joy portait une robe haute couture signée Christian Dior dont elle est l'égérie) et des talons s'alliant parfaitement à sa toilette. Elle avait également choisi un long trench blanc pour aller sur cette magnifique robe et des bijoux (boucles d'oreilles et bagues) Tiffany & Co. Une décision certainement prise pour être assortie à son compagnon Malcolm McRae, qui arborait également une veste trench sur un ensemble de costume foncé aux allures très british. Anya Taylor-Joy avait déjà fait forte impression dans une robe de la maison de couture Dior en octobre dernier sur le tapis rouge de l'avant-première américaine du thriller Last Night in Soho, à Los Angeles.

Les deux tourtereaux ont parcouru le tapis rouge ensemble avant que la belle blonde de 25 ans ne rejoigne son partenaireAlexander Skarsgard. La nouvelle oeuvre du cinéaste Robert Eggers (déjà connu pour The Witch et The Lighthouse) met en scène l'histoire du Prince nordique Amleth qui au 10e siècle se lance dans une quête pour venger son père assassiné vingt ans plus tôt. Alexander Skarsgard était très sobrement vêtu d'un costume noir porté sur un tee-shirt de la même couleur.

Robert Eggers et Anya Taylor-Joy avaient déjà collaboré sur le film The Witch. Mais cela était bien avant que la jeune femme n'explose aux yeux du monde entier sur les écrans de télé. Avec d'abord un rôle dans Peaky Blinders mais surtout dans le succès mondial Le jeu de la dame où elle incarne une championne d'échecs surdouée. Ce rôle lui a valu un Golden Globe de la meilleure actrice dans une minisérie en 2021. The Northman sortira en France le 11 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image