Visage emblématique du paysage audiovisuel français depuis déjà de longues années, Estelle Denis officie actuellement sur les antennes de RMC et RMC Story. La journaliste est aux commandes d'une émission quotidienne diffusée entre 12h et 15h, en simultané sur ces deux médias. Après une saison bien chargée, l'animatrice profite actuellement d'un repos bien mérité. Récemment, on a notamment pu la voir du côté du département du Var dans le sud de la France, accompagnée par son fils Merlin (18 ans). Ce dernier est le fruit de la relation entre Estelle Denis est l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, aujourd'hui devenu consultant pour la chaîne l'Équipe. Séparé en 2020, le couple a aussi donné naissance à une fille baptisée Victoire (21 ans). Aujourd'hui, Estelle Denis et Raymond Domenech ont tous les deux refait leurs vies chacun de leur côté. Depuis 2022, l'animatrice partage la vie du célèbre navigateur Marc Thiercelin.
Les deux tourtereaux profitent d'ailleurs actuellement de quelques jours de congés en Bretagne, où ils résident dans un hôtel de rêve baptisé Les Bassans. Situé à Perros-Guirec, il surplombe la Côte de Granit Rose. "Chaque chambre de cet hôtel est une invitation au voyage, inspirée des paquebots des années 30. Boiseries, touches de laiton et lignes épurées dessinent un décor intimiste, rappelant l’atmosphère cosy des cabines d’exception", est-il indiqué sur le site web de l'établissement. Cet hôtel comporte également un Spa ainsi qu'un restaurant avec vue sur mer. Mardi 29 juillet 2025, Estelle Denis a d'ailleurs posté plusieurs clichés de son séjour sur place dans la story de son compte Instagram. D'ici quelques semaines, la journaliste regagnera les studios parisiens de RMC et RMC Story, afin de reprendre la présentation de son émission quotidienne pour une nouvelle saison. En parallèle, l'animatrice sera aux commandes d'une nouvelle version de l'émission culte Ça se discute, qui sera diffusée sur l'antenne de RMC Story.
© Instagram, estelledenis
De son côté, Marc Thiercelin s'est lancé un nouveau défi. "En 2028, je vais m’élancer dans mon 5e Vendée Globe à bord d’un voilier de course unique au monde… en bois, en bambou et en fibres naturelles", avait-il ainsi révélé sur les réseaux sociaux il y a quelques mois. "Imaginez un bateau en fibres naturelles, performant et faible en empreinte carbone. Oui, c’est possible ! J’ai couru le Vendée Globe quatre fois, une aventure totale et très intense. Pour le Vendée Globe 2028, je veux créer une nouvelle histoire", avait-il ensuite ajouté. Pour rappel, le compagnon d'Estelle Denis a déjà participé au Vendée-Globe en 1996, 2000, 2004 et 2008.
player2
player2