Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arantxa Sanchez : En bikini et au soleil avec son mari, elle oublie la polémique

Exclusif - L'ancienne joueuse de tennis Arantxa Sanchez-Vicario et son mari Josep passent leurs vacances à Ibiza le 12 août 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'ancienne joueuse de tennis Arantxa Sanchez-Vicario et son mari Josep passent leurs vacances à Ibiza le 12 août 2013.

Embrouilles avec ses parents qu'elle accuse de l'avoir ruinée, démission de son poste de capitaine de l'équipe espagnole de Fed Cup pour mauvais résultats... Arantxa Sanchez-Vicario a connu bon nombre de désillusions ces derniers mois. Mais heureusement, l'ex-star du tennis espagnole peut compter sur l'indéfectible soutien de son mari Josep Santacana. L'homme et le père d'Arantxa Junior (née en 2009) et de Léo (né en 2011) qui la rend heureuse et avec lequel elle est partie au mois d'août se la couler douce à Ibiza...

Arantxa Sanchez avait bien besoin de se ressourcer. L'ex-numéro un mondiale a profité de l'été pour partir à Ibiza, où elle se rend régulièrement pour ses vacances estivales, aux côtés de son mari Josep Santacana. Avec un programme spécialement conçu pour se détendre, entre bronzage et balades en mer à bord d'un superbe yacht. A 41 ans et contrairement à bon nombre de sportifs à la retraite, la native de Barcelone a d'ailleurs montré qu'elle avait toujours un super corps d'athlète, dans un bikini des plus ravissants.

Un séjour qui, à n'en pas douter, a fait du bien à Arantxa Sanchez. Car l'Espagnole aux quatre titres du Grand Chelem a connu des dernières semaines difficiles, avec la mort d'une crise cardiaque de son beau-frère Antonio, mari de sa soeur Marisa Sanchez-Vicario, avec laquelle elle est fâchée, et d'Álvaro Bultó, l'aventurier catalan, ex de l'infante Cristina, dont elle s'est rendue aux obsèques il y a quelques jours. Ensuite, ses parents, qui ont géré ses intérêts pendant 20 ans, ont relancé la polémique autour de leur présumée escroquerie. Ces derniers ont brisé le silence via un communiqué, demandant "pardon" à la championne si elle ne s'était un jour pas sentie soutenue ou comprise comme elle l'espérait. Mais Emilio et Marisa ont aussi assuré qu'ils n'avaient pas à "demander pardon" pour quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait, à savoir l'escroquer.

Des propos qui ont agacé Arantxa Sanchez. A peine le communiqué de ses parents était rendu public qu'elle répliquait avec le sien, cinglant, au nom de son couple. "Nous ne comprenons rien, on voit de la nervosité, de la précipitation, et une fuite en avant. Les faits parlent pour eux-même. Sans commentaires", dit le communiqué de la triple vainqueur de Roland-Garros qui maintient donc ses accusations et refuse de renouer avec eux. Car aujourd'hui, ce qui compte le plus pour la championne, c'est son mari Josep et leurs deux enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel