Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Archimède, en pleine bataille électorale, distribue la recette du bonheur

12 photos
Lancer le diaporama
Les deux frères du groupe Archimède viennent de dévoiler le clip de Le Bonheur , premier single de leur nouvel album, Trafalgar , qui sortira le 5 septembre 2011.

Les deux frères du groupe Archimède sont de retour ! Pour leur prochain album, Trafalgar, il faudra attendre le 5 septembre 2011, mais un premier clip, celui du single Le Bonheur, devrait permettre aux fans de patienter... D'autant plus que le groupe est déjà sur les routes pour une tournée estivale !

On avait découvert les frères Boisnard (Nicolas au chant, Frédéric à la guitare) en 2009 avec un premier album éponyme, Archimède, qui leur avait valu une nominations aux Victoires de la Musique 2010 dans la catégorie Album révélation de l'année. Ils reviennent avec un clip original et surprenant sur le thème de la politique. Les deux rockeurs à la française se proclament leaders d'un parti au programme inédit : Le Parti du bonheur, ouvert à tous ceux qui voudraient bien le rejoindre, puisque comme ils le chantent, "le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses peuvent y prétendre".

Malicieux et optimistes à leur façon, Nicolas et Frédéric distillent une ambiance pop et colorée dans ce premier clip très réussi. Ils nous embarquent dans une véritable campagne électorale, serrent des mains sur les marchés et vont jusqu'à tracter au nom de leur Parti du bonheur... Une façon rafraîchissante d'anticiper 2012 et son élection présidentielle !

Archimède a déjà pris la route pour pour la promotion de Trafalgar : le duo sera en concert à Laval le 31 août 2011, et à Autun le 17 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel