Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Argent, voiture, courses : Britney Spears reprend enfin le contrôle de sa vie

Argent, voiture, courses : Britney Spears reprend enfin le contrôle de sa vie
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Britney Spears est enfin libre ! Après 13 ans sous tutelle, la popstar s'est félicitée de retrouver sa vie d'avant et a énuméré les petites choses toutes simples qu'elle peut enfin faire seule, sans être contrôlée par ses proches.

Britney Spears savoure sa victoire et le retour à une vie normale, loin des interdits et des restrictions dictés par sa famille. A 39 ans, cette maman de deux jeunes ados (Sean Preston et Jayden James, 16 et 15 ans) a enfin retrouvé sa liberté, après 13 ans sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Après avoir fait sauter le champagne à l'annonce du verdict prononcé le 12 novembre dernier par la juge Brenda Penny, Britney Spears a tenu à remercier ses fans et partisans du mouvement #FreeBritney, qui la soutiennent depuis ses longues années difficiles. "Je vous suis tellement reconnaissante. Je vous dois en partie la vie", a-t-elle déclaré.

"Vous avez été nombreux à me demander ce que je vais faire, maintenant que la tutelle est levée. Je savoure chaque instant : je suis heureuse de pouvoir avoir les clés de ma voiture, ma propre carte bancaire, aller faire les courses... Me sentir indépendante et femme, après 13 ans de tutelle ! Ce sont de petites choses mais qui font une énorme différence", a confié Britney Spears, qui n'a pas peur de dire qu'elle n'a pas vu d'argent ni conduit de véhicule depuis longtemps.


Mais loin de se poser en victime, la popstar explique qu'elle souhaite donner la parole et aider toutes les personnes qui vivent ou ont vécu la même situation qu'elle. "Avec un peu de chance, mon histoire aura un impact sur ce système corrompu. Je suis une femme forte et je n'ose imaginer ce que d'autres ont vécu", a déclaré la chanteuse dans une vidéo postée sur Instagram.

Aujourd'hui, enfin, la fiancée de Sam Asghari, qui a donné quelques détails concernant sa future robe de mariée, peut voir l'avenir sereinement et rêve d'enfant ! Britney Spears a dévoilé qu'elle pourrait certainement raconter son calvaire à Oprah Winfrey, la papesse de la télé américaine et a eu des mots très crus à l'égard de sa famille. "Je ne parle même pas de toutes les mauvaises choses qu'ils m'ont faites et pour lesquelles ils devraient tous être en prison... Oui y compris ma mère qui va à l'église ! J'avais l'habitude de me taire pour garder un climat de paix au sein de ma famille... mais pas cette fois... JE N'AI PAS OUBLIÉ et j'espère qu'ils pourront lever les yeux ce soir et savoir EXACTEMENT CE QUE JE VEUX !", a noté la star internationale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image