Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande : Bluffante, elle imite Céline Dion à la perfection !

20 photos
Lancer le diaporama
Sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon, Ariana Grande a imité la chanteuse Celine Dion

Ariana Grande est bien plus qu'une petite chanteuse sexy, et elle a prouvé sur le plateau de Jimmy Fallon qu'elle a vraiment du coffre ! A 21 ans, la chanteuse américaine a avoué que c'était l'une de ses premières apparitions dans un talk-show et qu'elle était contente bien qu'un peu nerveuse de s'exprimer pour la première fois à la télévision. Si elle se sentait "vulnérable" au début de sa prestation, nul doute que Jimmy Fallon a su la mettre à l'aise.

Et l'interprète de One Last Time n'a pas tarder à révéler un sens de l'humour qu'on ne lui soupçonnait pas, avant de se livrer à une brillante imitation de Céline Dion ! Le moins que l'on puisse dire, d'ailleurs, c'est que le résultat est bluffant. Ariana Grande a su imiter la voix si particulière et l'accent de la chanteuse canadienne à la perfection, copiant même quelques-unes de ses mimiques. Une séquence drôle et impressionnante qui est disponible dans notre player vidéo.

Outre ses performances vocales, Ariana Grande, qui est en couple avec le rappeur Big Sean, s'est amusée à jouer la comédie dans un court sketch avec le présentateur américain avant de tenter de lui enseigner quelques mots de japonais. Et pas des plus simples puisqu'elle a essayé de lui faire dire : "L'espace entre mes chaussettes hautes et ma jupe est très sexy." Nul doute que malgré son jeune âge, Ariana ne perd pas le nord et montre qu'elle est capable de tourner en dérision les attaques de ses détracteurs, qui lui reprochent d'être un peu trop sexy.

Visiblement, la chanteuse a encore de quoi nous surprendre puisque malgré une actualité surchargée, elle a aussi décidé de faire preuve de générosité. Elle s'est associée avec le refuge pour animaux Badass Rescue, en sponsorisant quinze chiens prêts à être adoptés. Et elle a décidé d'en faire profiter ses fans puisque lors de son concert à New York, elle a offert la possibilité à son public de repartir avec le chiot de son choix, en vérifiant bien sûr au préalable que l'adorable toutou aurait toutes les conditions nécessaires à son bien-être dans sa nouvelle famille.

Une jeune femme talentueuse et engagée, décidemment Ariana Grande nous prouve une fois de plus qu'elle a vraiment du chien !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel