Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande explose après avoir été traitée de "diva" dans les médias

À tout juste 26 ans, Ariana Grande compte bien se servir de sa voix pour défendre les femmes victimes d'inégalités. L'interprète du titre "7 Rings" pousse un coup de gueule et explique pourquoi elle est si souvent qualifiée de "diva".

Non, Ariana Grande n'est pas une "diva" ! Interviewée par Zane Lowe le 13 mai 2020, la chanteuse de 26 ans a exprimé sa colère à propos des journalistes et des médias qui ont tendance à déformer ses propos. Selon elle, toutes ces manipulations conduisent à véhiculer une image négative des femmes. Une injustice exclusivement réservée aux femmes selon l'artiste puisque les hommes ne seraient pas traités de la même manière. Elle s'explique : "J'ai arrêté de faire des interviews pendant longtemps, car j'avais l'impression que dès que je me retrouvais dans une position où quelqu'un transformait mes mots et que je me défendais, les gens disaient 'Oh c'est une diva'. Et ça n'a aucun sens. Quand j'avais un avis artistique, que je réalisais quelque chose, ou si j'avais quelque chose à dire à propos d'un choix qui avait été fait pour ma carrière, il y avait toujours quelqu'un qui finissait toujours par rendre ça négatif, alors que ça n'arrive pas aux hommes."

Furieuse de constater qu'il existe encore un décalage énorme dans le traitement des hommes et des femmes dans les médias, elle déclare avec amertume : "Les hommes peuvent partager leurs opinions ou se défendre ou faire des remarques, et on les qualifie de 'brillants', de 'génies'... ça n'est pas la même chose avec les femmes et j'espère que ça changera.(...) Ça te donne parfois envie de ne rien dire. J'en ai marre de voir les femmes se taire à cause de ça."

Des remarques négatives et machistes qui ont longtemps démoralisé l'interprète du titre Thank U Next. Femme de caractère, Ariana ne compte pas pour autant se laisser faire et compte bien défendre son opinion coûte que coûte. "Je veux faire des interviews et partager des choses avec les gens sans avoir peur d'être moi-même", a-t-elle déclaré, bien déterminée à faire entendre sa voix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel