Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier à l'hôpital après un accident de voiture : Elle rassure ses fans

Ariane Brodier - Vernissage de l'exposition de l'artiste plasticien Carlos Cruz Diez chez Heidi Barnes à Paris, le 7 avril 2016. © Veeren/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier - Vernissage de l'exposition de l'artiste plasticien Carlos Cruz Diez chez Heidi Barnes à Paris, le 7 avril 2016. © Veeren/Bestimage
Plus de peur que de mal pour la belle humoriste.

Grosse frayeur pour Ariane Brodier, ce mardi 18 mai 2016. Comme la divine blonde l'a révélé sur son compte Twitter, elle a été victime d'un accident de voiture et a été conduite d'urgence à l'hôpital.

C'est à la sortie d'un parking que l'accident a eu lieu, comme l'a expliqué la belle, assise à l'arrière du véhicule au moment de la collision. N'ayant pas encore bouclé sa ceinture de sécurité, Ariane Brodier a semble-t-il été blessée, d'où son hospitalisation. Elle a ainsi tenu à faire passer un message de prévention routière afin que ses abonnés ne suivent pas son exemple.

"Ne vous inquiétez pas je vais bien. J'ai eu un accident mais je suis à l'hôpital et on s'occupe bien de moi... bisous ma #teamAriane. Accident de voiture. J'étais à l'arrière... Ne faites pas comme moi, mettez votre ceinture !! On s'occupe bien de moi à l'hôpital", a tweeté dans un premier temps l'habituée de Vendredi, tout est permis sur TF1. Ariane Brodier a ensuite précisé à un internaute que le conducteur roulait depuis trente secondes et qu'elle n'avait aucune excuse.

Espérons pour Ariane Brodier qu'elle sera vite sur pied afin de partir de nouveau à la rencontre de son public. Actuellement, l'humoriste joue son spectacle Mytho au théâtre Les Feux de la rampe dans le 9e à Paris. Hier soir, ses admirateurs ont également pu l'admirer dans l'émission de D17 Battle Zik, présentée par le membre du jury de Danse avec les stars Jean-Marc Généreux et Amélie Bitoun. L'occasion pour la jeune femme de dévoiler une fois de plus ses talents de danseuse. Elle a, notamment, partagé quelques pas avec le séduisant Damien Sargue, à l'affiche de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires aux côtés de Brahim Zaibat, Olivier Dion ou encore David Ban.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel