Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ariane Brodier : Le visage de son fils dévoilé pour la première fois

Ariane Brodier : Le visage de son fils dévoilé pour la première fois
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ariane Brodier et son compagnon Fulgence heureux parents, 11 mars 2018, Instagram
15 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier et son compagnon Fulgence heureux parents, 11 mars 2018, Instagram
Samedi 21 juillet 2018 était un jour de fête pour la belle humoriste de 39 ans. Les hommes de sa vie étaient à l'honneur et pour cette occasion, Ariane Brodier leur a fait une belle déclaration. Elle a également dévoilé pour la première fois le visage de son bébé.

Le 21 juillet 2018 était une date particulière pour Ariane Brodier. Ce jour-là, son compagnon Fulgence Ouedraogo fêtait ses 32 ans et leur fils (dont on ignore toujours le prénom), né en janvier dernier, fêtait quant à lui ses 6 mois. A cette occasion, l'humoriste de 39 ans a commandé un beau gâteau sur lequel on peut admirer le sportif tenant sa merveille dans les bras.

Un dessert qu'Ariane Brodier a dévoilé à ses abonnés en postant une photo. Pour la première fois, on peut donc apercevoir légèrement le visage de leur bébé car il apparaît de profil. "Aujourd'hui je fête les amours de ma vie... le père le plus formidable de la planète et le bébé le plus adorable du monde... et oui ceci est un gâteau !! Le 21 est depuis vous mon jour porte bonheur... Happy 32 ans, happy 6 mois mes hommes @fufuouedraogo #bebetigre", a-t-elle légendé sa tendre publication.

Depuis qu'elle est devenue maman, Ariane Brodier se plaît à partager son nouveau quotidien avec ses abonnés, à travers son blog. Elle est en effet revenue sur son accouchement ou sur ses débuts de mère pas toujours simples. Récemment, c'est son corps post-grossesse qu'elle évoquait. "C'est vrai que la nature est bien faite : pour laisser passer bébé, il s'est ouvert, mais apparemment, Dame Nature a moins prévu l'après et il ne s'est pas complètement refermé... Entre nous, ça ne me gêne pas, je trouve cela même plutôt joli ma taille (que je n'ai jamais eue) paraît plus fine... Mais mes vêtements eux ont moins d'enthousiasme face à cette nouvelle silhouette et du coup au lieu de s'adapter, les shorts pantalons et autres jupes ont décidé de ne pas la fermer ! (La fermeture éclair !)", écrivait-elle notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image