Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Séguillon et la mort de son frère : triste anniversaire et bouleversant hommage

8 photos
Il y a trois ans, Ariane Séguillon a vécu un terrible drame. Son frère est mort emporté par un cancer. Un décès survenu un 18 juin. Elle a donc souhaité en ce jour particulier lui adresser un message sur les réseaux sociaux.

Le 18 juin est une date particulièrement triste pour Ariane Séguillon, comédienne star de la série de TF1 Demain nous appartient. Il y a trois ans, elle a perdu une partie d'elle-même puisque son petit frère est mort. Toujours dans ses pensées, Benjamin, décédé d'un cancer, vit à ses côtés. Elle vient de lui rendre un vibrant hommage.

Sur son compte Instagram, l'actrice qui a été touchée par la Covid-19 il y a peu, a posté un selfie de son frère et elle sur lequel on peut les voir rire. Une photo positive accompagnée de touchants mots : "LE 18 JUIN. On dit qu'avec le temps va tout s'en va. Je dirais plutôt qu'avec le temps tu es à côté de moi et que je me sens protégée par toi à chaque instant. J'ai juré de ne pas t'oublier et de te faire perdurer. C'est ce que je fais et ce que je ferai mon frère mon ami mon complice mon fils de la chance. 3 ans déjà sans toi ou pardon à côté de toi. Je t'aime et cela ne changera pas. Je t'espère heureux là bas... Nos fous rires me manquent même si je les entends quand je ferme les yeux..."

La maman de Dorian, membre du duo Ofenbach rend tous les ans hommage à son frère disparu. Le 18 juin 2020, elle avait écrit en légende d'une photo de lui jeune : "Voilà nous sommes le 18, je cherche mes mots, je te cherche toujours auprès de moi. Le temps le temps le temps, le mot que tout le monde me répète en boucle. Et si moi je ne veux pas le temps ? Si moi je veux continuer à te ressentir auprès de moi vivant ? Si je veux continuer à rire, à discuter, à faire la fête et à faire n'importe quoi avec toi ? Le temps ne m'enlèvera pas mon frère, mon complice, mon ami à jamais. Je suis le souffle que tu n'as plus, je suis la vie qui t'a quitté, je suis le rire qui s'est tu, je suis la folie qui s'est envolée. Je t'aime mon Benbin et deux ans c'est rien."

Ariane Séguillon qui souhaite le faire vivre le plus possible a aussi dédié un post à Benjamin pour son anniversaire en septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image