Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arie Irawan, pro du golf de 28 ans, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel

Arie Irawan, pro du golf de 28 ans, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Arie Irawan sur Instagram, le 22 mars 2019.
4 photos
Lancer le diaporama
Après une compétition de golf ayant eu lieu en Chine, le golfeur professionnel malaisien Arie Irawan a été retrouvé décédé dans sa chambre d'hôtel. Selon les premières informations issues de médias locaux, sa mort serait naturelle.

Le golfeur professionnel malaisien Arie Irawan a été retrouvé mort dimanche 7 avril 2019, dans sa chambre d'hôtel. Alors qu'il n'était âge que de 28 ans, les autorités locales auraient émis une première hypothèse selon laquelle les causes de sa mort seraient naturelles, même si le rapport complet du médecin légiste n'est pas encore connu. Arie Irawan se trouvait alors à Sanya en Chine, afin de disputer le championnat du PGA Series-China.

Toujours selon les médias locaux, le jeune golfeur aurait raté la coupe de 36 trous, mais était toujours sur place lorsqu'il a été retrouvé mort au Sheraton Sanya Resort. C'est Kevin Techakanokboon, le golfeur avec qui il partageait sa chambre qui a retrouvé Arie Irawan inanimé, dans son lit. Transporté d'urgence, il a été déclaré mort une fois arrivé à l'hôpital.

"C'est une terrible tragédie qui touche tous les membres d'une famille très soudée ici, en Chine", a déclaré Greg Carlson, directeur exécutif de la compétition de golf. "Nous sommes extrêmement attristés par cette nouvelle et adressons nos sincères condoléances à son épouse et à sa famille. Il était un joueur incroyablement populaire, apprécié de ses collègues et du personnel", a t-il poursuivi. Arie Irawan laisse derrière lui son épouse, Marina qui l'accompagnait souvent sur les green, ses parents et sa soeur. Ancien numéro 1 malaisien, Arie Irawan avait atteint la 486e place au classement mondial en 2014 et comptait trois victoires chez les professionnels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image