Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnaud Clément : Quand le chéri de Nolwenn Leroy s'endort à Roland-Garros !

7 photos
Lancer le diaporama
Le futur papa économiserait-il du sommeil avant l'arrivée du bébé ?

Arnaud Clément peut remercier son collègue Laurent Luyat de l'avoir affiché en direct sur France 2. Consultant pour France Télévisions lors du tournoi de Roland-Garros, l'ancien joueur de tennis et capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis a beaucoup fait rire les téléspectateurs mercredi 7 juin.

Au cours d'une pause intervenue lors du quart de finale opposant Stan Wawrinka à Marin Cilic, Laurent Luyat a profité du break d'entre deux sets pour dévoiler l'envers du décor. Cible de son "behind the scene", Arnaud Clément. Éprouvé par de longues journées passées dans la cabine à commenter des matchs, le compagnon de Nolwenn Leroy s'est octroyé une micro-sieste pour recharger ses batteries. Un assoupissement capté en images et révélé avec grand plaisir par Laurent Luyat.

Gêné, Arnaud Clément a pu compter sur son partenaire de commentaires Matthieu Lartot pour le défendre. "Vous savez que les jour­nées sont parfois longues, même si on prend telle­ment de plai­sir à commen­ter ces matchs, Arnaud, c'est vrai on est là dans la cabine depuis 10h30, il a eu un petit coup de moins bien, une petite frin­gale, ça arrive", a-t-il avancé.

En couple depuis neuf ans avec Nolwenn Leroy, Arnaud Clément connaîtra très prochainement le bonheur d'être papa. Un bonheur qui sera accompagné sans aucun doute de beaucoup de fatigue. Les siestes, qui semblent lui permettre de tenir le coup en cas de gros coups de mou, seront les bienvenues.

Invitée le 5 juin sur le plateau de C à vous, à l'occasion de la sortie de son nouvel album Gemmes, Nolwenn Leroy a dévoilé ses nouvelles formes de femme enceinte. La chanteuse de 34 ans a révélé que la naissance de son premier enfant était pour "très bientôt".

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image