Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnaud Ducret : Le jour où il a failli tomber dans un ravin

Arnaud Ducret dans "Cap Horn" - Jeudi 27 septembre 2018, M6
16 photos
Lancer le diaporama
Arnaud Ducret dans "Cap Horn" - Jeudi 27 septembre 2018, M6
Ce jeudi 27 septembre 2018, M6 diffusait la première émission "Cap Horn". Pour son expédition aux Philippines, Mike Horn a accepté d'être accompagné d'Arnaud Ducret. Et lors de cette expérience, l'humoriste de 39 ans s'est livré comme jamais.

Il y a quelques mois, Arnaud Ducret a accepté de participer à l'émission Cap Horn (M6). L'acteur et humoriste de 39 ans s'est donc envolé pour les Philippines en compagnie de Mike Horn (52 ans) afin de l'accompagner pour une partie de son expédition.

Sans surprise, les choses n'ont pas été simples tous les jours pour le papa d'Oscar (6 ans). Sujet au vertige, il a vécu quelques moments délicats. On pense notamment à celui où ils ont dû descendre d'une falaise. Une expédition qui a rappelé de mauvais souvenirs à Arnaud Ducret qui avait "peur de glisser".

"Quand j'étais petit, j'ai une tong qui est restée accrochée sur un caillou et j'étais sur une falaise comme ça. Je suis parti en l'air, j'ai volé. J'ai peut-être fait six mètres. Et six mètre plus bas, il y avait un arbre. Je me suis accroché et derrière, il y avait un ravin. J'étais tout seul. (...) Ni ma mère ni ma soeur ne savaient où j'étais", a confié celui qui était récemment à l'affiche du film Les dents, pipi et au lit.

Durant le tournage de l'émission – diffusée ce jeudi 26 septembre 2018 –, Arnaud Ducret s'est aussi confié sur l'absence de son papa : "Mon père a été beaucoup absent quand j'étais jeune. Je ne l'ai pas vu pendant très longtemps. Je ne voulais plus le voir d'ailleurs. Peut-être que je fais ce métier-là pour ça aussi, pour l'envie d'être aimé. J'ai vachement souffert de ça. Je déconnais pas mal à l'école. Je faisais des conneries, des trucs pas méchants." Depuis, les deux hommes se sont retrouvés et profitent de chaque instant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
J
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel