Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnaud Ducret : Michaël Youn ose une blague très osée sur sa femme, révélations sur sa réaction en coulisses

Arnaud Ducret : Michaël Youn ose une blague très osée sur sa femme, révélations sur sa réaction en coulisses
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Mardi 16 août 2022, Arnaud Ducret était à l'honneur sur TF1 avec une émission inédite et pleine d'humour. Aux commandes, l'acteur s'est notamment entouré de Michaël Youn, lequel s'est permis une blague osée sur sa femme Claire Francisci. Et cette dernière n'était pas du tout au courant !

En juin dernier, TF1 a enregistré un spectacle inédit porté par Arnaud Ducret, appelé Arnaud Ducret dans tous ses états. Sur la scène géante installée sur les plages du Mourillon à Toulon, l'acteur et humoriste a mêlé sketchs et réinterprétations de fictions pour lesquels bon nombre de ses amis artistes ont participé. Michaël Youn a notamment fait le show sur scène. Celui qui a donné la réplique à Arnaud Ducret dans le film Divorce Club a pour l'occasion ressorti son costume de Fatal Bazooka, ce personnage de rappeur avec lequel il avait rencontré beaucoup de succès au début des années 2000. Il est ainsi apparu pour gifler Arnaud Ducret devant le public, référence directe au coup de colère de Will Smith envers Chris Rock lors de la dernière cérémonie des Oscars.

Fatal Bazooka a ensuite justifié son geste par le fait qu'Arnaud Ducret l'avait invité à se rendre à Toulouse et non à Toulon. La blague a ensuite pris une tournure plus osée lorsque la femme de l'animateur, Claire Francisci, a été évoquée. "Heureusement que ta femme Claire m'a envoyé un message avec une photo de son cul... Oh ça va, c'est la femme d'un pote, j'ai pas regardé ! J'ai pas vu qu'elle était à quatre pattes sur le lit. Et là justement, qu'est-ce que je vois derrière elle, alors que je regarde pas ? Des coussins avec marqué 'Hôtel Toulon'", a lâché Michaël Youn face à un Arnaud Ducret faussement choqué.

Ce dernier avait bien sûr préparé ce sketch avec son ami. En revanche, depuis les coulisses, son épouse experte en pole dance l'a découvert en même temps que le public. "J'étais au courant, mais pas ma femme ! Quand elle a vu le sketch, elle m'a dit que j'aurais pu la prévenir... Mais de toute façon, ma femme ne serait pas avec moi si elle n'avait pas le sens de l'humour ! Elle nous a juste traité de malades", a raconté Arnaud Ducret pour Télé Loisirs. Pas question alors pour Claire Francisci de se vexer, elle qui connaît bien Michaël Youn puisqu'il est "un ami de la famille".

L'émission Arnaud Ducret dans tous ses états a réuni 2,57 millions de personnes derrières leurs écrans, soit 14,3% du public, en première partie de soirée. Puis, 1,70 million de téléspectateurs ont été comptabilisés. Une belle audience qui place l'émission sur la deuxième marche du podium, battue d'une courte tête par l'incontournable Tandem sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image