Voilà des images très rares ! Samedi 28 octobre, Ilona Smet (22 ans) et Emma Smet (20 ans), filles de David Hallyday et de son ex-épouse Estelle Lefébure ont passé une soirée Halloween ensemble. L'occasion pour l'aînée de dévoiler une nouvelle couleur de cheveux (rouge) mais surtout pour les soeurs de poser avec leur demi-frère qui est loin d'être un inconnu.
Sur la Story Instagram d'Ilona a en effet pu voir sa frangine prendre la pose avec Samuel Essebag. Un cliché sur lequel elle a inscrit "I Love You". Et sur le compte d'Emma Smet voir le même jeune homme être qualifié de "frère". La jeune femme s'est transformée en diablesse sexy pour l'occasion.
Jusqu'ici rien de particulier. Les petites-filles de Johnny Hallyday passent la soirée avec leur demi-frère par alliance. Mais voilà, celui-ci n'est pas le fils de n'importe qui mais de l'animateur Arthur, dont le vrai nom est Jacques Essebag. Samuel (20 ans) n'est autre que l'enfant que le présentateur a eu avec le mannequin Léa Vigny. Rappelons qu'Arthur avait épousé Estelle Lefébure. Le couple s'était fréquenté entre 2004 et 2008. Quatre années durant lesquelles le trio a tissé des liens très forts.
Très discret sur sa vie privée, celui qui est également père d'Aaron (7 ans), fruit de sa relation avec Caroline, sa compagne de 2008 à 2012, et de Manava (2 ans), qu'il a eue avec Mareva Galanter, ne dévoile jamais de photos de ses enfants. Ces images sont donc d'une très grande rareté.
En se rendant sur le compte Instagram du jeune homme mentionné par Ilona, il semblerait qu'il soit étudiant en médecine. Bien sûr, lui aussi très secret, a privatisé sa page afin que les indiscrets n'en sachent pas davantage...