Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ary Abittan : Nouvelle déconvenue pour le comédien, "zappé" de son prochain film...

Ary Abittan : Nouvelle déconvenue pour le comédien, "zappé" de son prochain film...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
L'humoriste et comédien Ary Abittan traverse une période délicate aussi bien sur le plan privé que professionnel. Alors qu'on le retrouve actuellement à l'affiche du "Bon Dieu 3", il a été écarté de la promo. Attendu désormais dans "Ducobu président !", dans les salles cet été, il est carrément zappé de l'affiche...

Ary Abittan fait actuellement rire les spectateurs dans les salles avec Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? (qui peine un peu au box-office pour le moment avec seulement 1,7 million d'entrées à date par rapport aux deux précédents volets qui ont terminé leur course à 6,7 et 12,3 millions) et, cet été, il devrait de nouveau détendre le public dans Ducobu président ! de et avec Elie Semoun. Mais difficile de savoir qu'il joue dedans...

En effet, sur l'affiche du film attendu dans les salles le 13 juillet - et partagée notamment sur Instagram par Elie Semoun - le visage d'Ary Abittan n'apparaît pas, il a été zappé. Idem dans les crédits, on ne voit pas son nom ; à l'inverse, il semble être indiqué en tout petit dans une autre affiche promo repérée par Public. "Voici l'affiche de votre prochain film préféré @loiclegendre @frederiquebel_ @francoislevantal @marg_schr @gagabint @gerardjugnot.off @emilie_caen_ @ugcdistribution @fredoohazan @nicolas.grand.duc @vincent_taloche @jc_campisciano", écrit Elie Semoun en légende de sa publication, prenant bien soin de ne pas citer son camarada devenu paria... D'ailleurs, on remarque que sur la page Wikipédia d'Ary Abittan, dans sa filmographie le film n'est même pas cité. La case s'arrête au Bon Dieu 3 et, précédemment, à L'amour c'est mieux que la vie de Claude Lelouch, l'un de ses rares soutiens.

Si Ary Abittan, qui a récemment déménagé d'appartement et semble abasourdi par ce qui lui arrive, ne devrait donc pas participer à la promotion de Ducobu président !, il est en revanche bel et bien présent dans le film comme en témoigne la bande-annonce dans laquelle il apparaît quelques secondes.

Pour rappel, Ary Abittan a été blacklisté pour le moment du show business en raison de la plainte déposée par une jeune femme avec laquelle il entretenait une liaison. Elle lui reproche un acte sexuel non consenti - une sodomie forcée - et, le 2 novembre 2021, l'artiste a ainsi été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire. Il reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image