Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ary Abittan accusé de viol : "Abasourdi, dans un état très fragile", ses proches donnent des nouvelles

Ary Abittan accusé de viol : "Abasourdi, dans un état très fragile", ses proches donnent des nouvelles
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
A la stupeur générale, l'acteur et humoriste Ary Abittan a été accusé de viol par une jeune femme avec laquelle il entretenait une liaison. Reclus dans son appartement parisien, il semble boudé par le show business alors que la justice suit son cours. Dans "Paris Match", des proches prennent la parole.

Le 2 novembre 2021, on apprenait que l'humoriste Ary Abittan était mis en examen pour viol après la plainte déposée par une jeune femme avec laquelle il entretenait une liaison depuis quelques mois. Celle-ci l'accuse d'un acte sexuel dégradant, une sodomie non consentie. Après ce rapport, elle avait été examinée par un médecin lui ayant prescrit 10 jours d'ITT et les policiers ont, eux, saisi des "linges tâchés, un drap humide" mis sous scellés après leur perquisition... Depuis, l'artiste âgé de 48 ans garde le silence et se retrouve mis à l'écart du show business.

Dans les pages de Paris Match, qui relate avec détails et chronologie la relation extraconjugale entre Ary Abittan - en couple avec Sarah-Line depuis trois ans - et la plaignante, des proches donnent des nouvelles. On le dit "horrifié" par la situation, "sous le choc, catastrophé, abasourdi dans un état très fragile". Il faut dire que pour les faits supposés, il risque jusque 15 ans de prison. Pour l'heure, il refuse de parler publiquement, a déménagé dans un nouvel appartement du chic 8e arrondissement de Paris et a pris des vacances loin de la France en se rendant quelques jours "en République dominicaine dans un luxueux resort de Punta Cana" révèle le magazine. En parallèle, alors qu'il a été placé sous contrôle judiciaire, il doit "pointer chaque semaine au commissariat".

Ary Abittan, dont le magazine dresse un portrait peu flatteur sur quel type d'homme il est avec les femmes en donnant la parole à d'anciennes conquêtes et compagnes, est pour l'heure sans travail. Sa tournée pour son nouveau spectacle Pour de vrai est annulée, il a été remplacé de la série L'homme de nos vies sur M6 et il a été écarté des avant-premières de ses films alors que le grand public pouvait récemment le voir au cinéma dans L'amour c'est mieux que la vie de Claude Lelouch. Il est aussi attendu prochainement dans Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? mais ne participera pas à la promo.

Paris Match, édition du 10 février 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image