Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ashley Cain : Un an après la mort de sa fille de 8 mois, le footballeur et sa femme se séparent

Ashley Cain : Un an après la mort de sa fille de 8 mois, le footballeur et sa femme se séparent
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Ancien joueur de football et candidat de télé-réalité, Ashley Cain a eu le malheur de perdre sa fille âgée seulement de 8 mois. Près d'un an après la mort de la petite fille, lui et sa femme Safiyya Vorajee viennent d'annoncer qu'ils étaient séparés.

C'est une histoire qui a ému toute l'Angleterre. En avril dernier, l'ancien joueur professionnel de football et star de la télé-réalité Ashley Cain annonçait que sa fille de 8 mois était atteinte d'une forme sévère de leucémie et seulement quelques jours plus tard, le 24 avril, la petite Azaylia succombait à cette terrible maladie. Une véritable tragédie pour le jeune père de 31 et son épouse, Safiyya Vorajee, qui ont dû vivre des jours d'une souffrance atroce. Après des obsèques très émouvantes pour les deux parents et leurs proches, l'année qui a suivi a visiblement été des plus compliquées pour le couple qui vient d'annoncer qu'ils se séparaient.

C'est malheureusement la fin de la belle histoire entre Ashley Cain et Safiyya Vorajee, pratiquement un an après la mort de leur petite fille et même s'ils viennent d'indiquer qu'ils se séparaient, ils assurent qu'ils resteront "liés par leur puissante expérience ensemble" et "l'amour éternel qu'ils partagent pour leur fille". C'est sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 1,8 millions d'abonnés, que l'ancien footballeur a fait l'annonce en story et visiblement la décision ne date pas d'hier. "Après une année terrible et éprouvante, Safiyya et moi avons décidé de nous séparer il y a quelques mois", indique-t-il.

Ce fut une décision incroyablement difficile et c'est pour ça qu'on l'a gardé pour nous jusqu'ici

Une annonce forcément difficile à faire et un choix encore plus difficile si l'on prend en compte le contexte autour de cette séparation. "Ce fut une décision incroyablement difficile et c'est pour ça qu'on l'a gardé pour nous jusqu'ici afin de nous donner l'opportunité de gérer la chose en privée", ajoute Ashley Cain. La décision d'attendre avant d'annoncer la nouvelle était visiblement la bonne puisque les deux anciens amoureux sont restés "des amis très proches", passant du temps ensemble tous les jours et l'influenceur l'assure, lui et Safiyya continueront de "s"aimer, prendre soin et se soutenir tous les deux pour toujours".

Un message émouvant de la part d'Ashley Cain, toujours meurtri par la mort de son petit bébé de seulement 8 mois et qui doit désormais faire face à une rupture difficile, mais qui semble s'être bien passée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image