Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Graham maman : elle dévoile ses vergetures après l'accouchement

Ashley Graham maman : elle dévoile ses vergetures après l'accouchement
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Ashley Graham enceinte, un café à la main, dans les rues de New York, le 18 novembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ashley Graham enceinte, un café à la main, dans les rues de New York, le 18 novembre 2019.
Lundi 17 février 2020, Ashley Graham dévoilait pour la première fois son ventre, qui a gardé les marques de l'accouchement du petit Isaac. Sur Instagram, le mannequin de 32 ans s'efforce de montrer la réalité d'une grossesse.

Depuis le début de sa grossesse, Ashley Graham s'efforce d'être la plus transparente et naturelle possible avec ses abonnés. Sur Instagram, celle qui a récemment accueilli un petit garçon dévoile ce que sont réellement les premiers jours d'une maternité. Après une photo où elle évoquait publiquement la nécessité pour elle de porter des couches après l'accouchement, la bombe vient de dévoiler une photo de ses vergetures.

Le ventre encore gonflé, marqué de plusieurs traits rouges, Ashley Graham dévoile cette photo plutôt inhabituelle sur les réseaux sociaux, le lundi 17 février 2020. "Je suis la même, j'ai juste de nouvelles histoires à raconter", a indiqué Ashley Graham en légende. Dans les commentaires, certains mentionnent le fait que les vergetures sont complètement normales chez une femme qui vient d'accoucher.

Le 18 janvier 2020, Ashley Graham et son mari Justin Ervin devenaient parents pour la toute première fois, d'un petit garçon prénommé Isaac. La belle, très ouverte sur les aléas de la maternité, avait déjà confié qu'elle devait porter des couches pour adultes après son accouchement. "Lève ta main si tu ignorais que tu changerais tes propres couches aussi. Après toutes ces années dans la mode, je n'aurais jamais cru que les sous-vêtements jetables seraient mon article préféré, mais nous y sommes !", expliquait-elle sur Instagram.

Ashley Graham avait d'ailleurs dévoilé une photo la montrant en train d'allaiter son enfant dans un café, en public. Dans son podcast où elle reçoit des femmes fortes comme Kim Kardashian, Emily Ratajkowski ou encore Shay Mitchell, Ashley avait exceptionnellement interrogé son mari. Ensemble, ils sont revenus avec émotion sur la naissance d'Isaac. "Je me souviens d'avoir tenu Isaac dans les bras pour la première fois et d'avoir alors dit à Justin 'Maintenant et à jamais, nous serons une famille'. J'ai tant de raisons d'être reconnaissante ; je bénéficie de l'amour et du soutien de cette merveilleuse communauté, de cet extraordinaire mari, et de ce bébé incroyablement beau qui vient de m'ouvrir les yeux sur ce que ce monde peut receler de merveilles", avait-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image