Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Asia Argento accusée de viol : Son célèbre papa vole à son secours !

Après avoir nié en bloc les accusations d'agression sexuelle sur Jimmy Bennett, Asia Argento a reçu le soutien de son père, un iconique réalisateur italien. Selon ce dernier, "il y a un air de conspiration" avec ce scandale dans lequel sa fille est aussi critiquée pour avoir versé 380 000 dollars à la victime présumée, pour éviter des poursuites.

Alors que des photos compromettantes et des échanges de SMS ont été révélés dans l'affaire Asia Argento, le père de l'actrice italienne sort de son silence. Dans une interview accordée à La Stampa, Dario Argento vole au secours de sa fille chérie. Selon lui, "il y a un air de conspiration" dans cette affaire. Pour rappel : Asia Argento est accusée d'avoir agressé sexuellement - un viol est évoqué - Jimmy Bennett (qui avait 17 ans au moment des faits) et d'avoir versé 380 000 dollars pour éviter des poursuites.

Dans cette interview filmée, Dario Argento n'hésite pas à la défendre. "Ma fille se battra" contre les allégations, a promis le roi du Giallo en Italie. "En ce moment, je ne sais absolument pas quoi penser, mais les choses dites ne peuvent pas être vraies", croit savoir le père de famille, convaincu qu'il y a un lien avec l'affaire Weinstein, sa fille ayant été une des voix du mouvement #MeToo et des victimes du producteur déchu. "Je ne fais que des suppositions, mais d'une certaine manière, depuis qu'Asia a décidé d'accuser, il y a eu des réactions violentes, même en Italie, de la part des politiques", assure-t-il, en visant notamment Matteo Salvini, l'actuel vice-président du Conseil des ministres. Il faut dire que ce dernier a réagi à l'affaire qui éclabousse actuellement la comédienne. "Ceci est la 'dame' qui m'a insulté toutes les deux minutes et accusé de racisme et de m...e ? Que c'est triste", écrit sur Twitter celui qui est aussi le ministre de l'Intérieur italien.

À écouter le réalisateur, "il y avait quelque chose de louche, faux ou tout du moins très bizarre" dans l'histoire de Jimmy Bennett. "On verra si les accusations sont vraies. Mais je ne le crois pas", maintient Dario Argento pour qui la thèse de la conspiration et de la manipulation est plus plausible, et qu'Harvey Weinstein serait derrière tout cela car ce dernier "a dit à ses avocats de la traîner dans la boue".

Pour l'heure, Asia Argento a nié "toute relation sexuelle" avec le jeune acteur américain, mais une photo compromettante révélée par TMZ et des textos ont mis à mal son démenti. Le site américain avait publié une photo d'Asia Argento allongée dans un lit tête contre tête avec Jimmy Bennett. Selon leurs informations, il s'agissait d'une des quatre photos prises par l'acteur dans la chambre de l'hôtel de Marina Del Rey, le jour de l'agression présumée, en 2013.

Dans des SMS, Asia Argento avoue pourtant. "J'ai couché avec lui et c'était étrange. Je ne savais pas qu'il était mineur avant la lettre de chantage", écrit-elle à une amie, révélant qu'Anthony Bourdain, son défunt petit ami de l'époque (avant son suicide le 8 juin dernier) a poussé Asia Argento à payer. "Nous avons décidé de céder à la demande de Bennett et de l'aider. Anthony a décidé d'aider personnellement Bennett, à condition qu'il cesse toute intrusion dans notre vie", a-t-elle expliqué dans un communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel