Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Asia Argento accusée de viol : Son célèbre papa vole à son secours !

Asia Argento accusée de viol : Son célèbre papa vole à son secours !
Après avoir nié en bloc les accusations d'agression sexuelle sur Jimmy Bennett, Asia Argento a reçu le soutien de son père, un iconique réalisateur italien. Selon ce dernier, "il y a un air de conspiration" avec ce scandale dans lequel sa fille est aussi critiquée pour avoir versé 380 000 dollars à la victime présumée, pour éviter des poursuites.

Alors que des photos compromettantes et des échanges de SMS ont été révélés dans l'affaire Asia Argento, le père de l'actrice italienne sort de son silence. Dans une interview accordée à La Stampa, Dario Argento vole au secours de sa fille chérie. Selon lui, "il y a un air de conspiration" dans cette affaire. Pour rappel : Asia Argento est accusée d'avoir agressé sexuellement - un viol est évoqué - Jimmy Bennett (qui avait 17 ans au moment des faits) et d'avoir versé 380 000 dollars pour éviter des poursuites.

Dans cette interview filmée, Dario Argento n'hésite pas à la défendre. "Ma fille se battra" contre les allégations, a promis le roi du Giallo en Italie. "En ce moment, je ne sais absolument pas quoi penser, mais les choses dites ne peuvent pas être vraies", croit savoir le père de famille, convaincu qu'il y a un lien avec l'affaire Weinstein, sa fille ayant été une des voix du mouvement #MeToo et des victimes du producteur déchu. "Je ne fais que des suppositions, mais d'une certaine manière, depuis qu'Asia a décidé d'accuser, il y a eu des réactions violentes, même en Italie, de la part des politiques", assure-t-il, en visant notamment Matteo Salvini, l'actuel vice-président du Conseil des ministres. Il faut dire que ce dernier a réagi à l'affaire qui éclabousse actuellement la comédienne. "Ceci est la 'dame' qui m'a insulté toutes les deux minutes et accusé de racisme et de m...e ? Que c'est triste", écrit sur Twitter celui qui est aussi le ministre de l'Intérieur italien.

À écouter le réalisateur, "il y avait quelque chose de louche, faux ou tout du moins très bizarre" dans l'histoire de Jimmy Bennett. "On verra si les accusations sont vraies. Mais je ne le crois pas", maintient Dario Argento pour qui la thèse de la conspiration et de la manipulation est plus plausible, et qu'Harvey Weinstein serait derrière tout cela car ce dernier "a dit à ses avocats de la traîner dans la boue".

Pour l'heure, Asia Argento a nié "toute relation sexuelle" avec le jeune acteur américain, mais une photo compromettante révélée par TMZ et des textos ont mis à mal son démenti. Le site américain avait publié une photo d'Asia Argento allongée dans un lit tête contre tête avec Jimmy Bennett. Selon leurs informations, il s'agissait d'une des quatre photos prises par l'acteur dans la chambre de l'hôtel de Marina Del Rey, le jour de l'agression présumée, en 2013.

Dans des SMS, Asia Argento avoue pourtant. "J'ai couché avec lui et c'était étrange. Je ne savais pas qu'il était mineur avant la lettre de chantage", écrit-elle à une amie, révélant qu'Anthony Bourdain, son défunt petit ami de l'époque (avant son suicide le 8 juin dernier) a poussé Asia Argento à payer. "Nous avons décidé de céder à la demande de Bennett et de l'aider. Anthony a décidé d'aider personnellement Bennett, à condition qu'il cesse toute intrusion dans notre vie", a-t-elle expliqué dans un communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image