Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Astrid Veillon en couple avec Gilles : refus du mariage, vie séparée... une situation particulière pour leur fils

Astrid Veillon en couple avec Gilles : refus du mariage, vie séparée... une situation particulière pour leur fils
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Ce soir sur France 3, les spectateurs pourront découvrir un épisode de la série policière "Tandem" avec la brillante Astrid Veillon. L'occasion de revoir cette actrice à la vie amoureuse étonnante.

Ce soir sur France 3 sera diffusé Tandem en prime time, la série qui suit les aventures du commandant Léa Soler (Astrid Veillon ) et du capitaine Paul Marchal (Stéphane Blancafort). Un couple de divorcés qui doit s'entendre pour mener à bien leurs enquêtes et se partager la garde de leurs enfants Alice et Thomas. Une situation sentimentale compliquée qui fait écho à celle que vit la comédienne Astrid Veillon.

En couple avec Gilles depuis près de 13 ans, Astrid a pris une décision radicale ces dernières années : ne plus vivre avec son chéri tout en continuant d'être en couple. Un choix que la comédienne explique par son envie de protéger sa relation, qui finissait par être mise à mal par la vie de couple. "J'ai beaucoup d'admiration pour mon amoureux mais on n'avait plus envie des mêmes choses au même moment, ce qui créait des conflits. Je lui ai proposé de tenter autre chose : au début, il l'a pris pour une rupture mais je ne me le figurais pas comme ça. Je n'ai pas non plus voulu faire ça pour aller voir ailleurs !", confiait-elle à Public.

Un bouleversement qui a surtout chamboulé son compagnon, puisque c'est lui qui a quitté le domicile conjugal et s'est, par conséquent, éloigné de leur fils Jules, 11 ans. "Ça a été difficile au début, surtout pour mon amoureux parce que c'est moi qui reste dans la maison avec notre fils. C'est une décision qu'on a prise à deux, expliquait-elle à Voici. J'aime mon homme, vraiment. Je me demande juste dans quelle mesure je suis faite pour la vie à deux."

Une situation dont Jules a souffert forcément, comme l'a reconnu Astrid Veillon mais à laquelle finalement tout le monde à su s'habituer pour le bonheur de la comédienne qui approche des 30 ans de carrière. "Tant que ce n'était pas acté, il était anxieux de connaître comment ça se passerait. Il me demandait de le rassurer. Sauf que je ne savais pas comment ça s'organiserait, concrètement. Quand la situation s'est installée, il a trouvé sa place et le vit bien. Il voit son papa tous les jours", a-t-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image