Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Athina Onassis et Doda toujours fous d'amour après dix ans, complices à Gijon

Athina Onassis et son mari Doda ont affiché leur amour sur Instagram lors de leurs vacances en Turquie en août 2013
32 photos
Lancer le diaporama
Athina Onassis et son mari Doda ont affiché leur amour sur Instagram lors de leurs vacances en Turquie en août 2013

Tandis que la fine fleur continentale de la discipline se retrouvait à Malmö, en Suède, pour les championnats d'Europe de concours complet (29 août - 1er septembre), c'est au Jumping international CSI 5* de Gijon qu'Athina Onassis et Marta Ortega ont eu l'occasion de se croiser le 28 août avec leurs époux respectifs, Alvaro de Miranda Neto, dit Doda, et Sergio Alvarez.

Quatuor spécialiste du saut d'obstacles et habitué à se reformer lors des compétitions du calendrier hippique international, les deux tandems vedettes n'ont pas manqué de se saluer très cordialement en se croisant au complexe de Las Mestas, situé dans l'Est de la capitale des Asturies.

Pour Marta Ortega, héritière désignée de l'empire commercial Inditex (Zara, Bershka, Massimo Dutti) fondé par son père Amancio Ortega, la réunion hippique de Gijon marquait son retour en compétition après être devenue maman en mars dernier d'un petit Amancio, fruit de ses amours avec Sergio Alvarez, actuel 14e mondial de jumping. Une rentrée qui survient quelques jours après les obsèques de Rosalia Mera, ex-épouse de son père et troisième fortune du pays, décédée brutalement à 69 ans.

Pas de bébé en vue du côté d'Athina Onassis, 187e mondiale de la discipline, qui a cette année fait parler d'elle en vendant pour plusieurs dizaines de millions d'euros l'île de Skorpios, héritage familial, à la fille du magnat Dmitri Rybolovlev, Ekaterina. À 28 ans, la descendante de l'armateur grec Aristotle Onassis, en couple depuis 2003 et mariée depuis 2005 avec le Brésilien Alvaro de Miranda Neto, se donne encore du temps et se consacre à sa carrière. Au Jumping de Gijon, où on a pu voir une autre héritière fameuse en la personne de Susana García-Cereceda, héritière de l'empire immobilier de son père, Athina se concentrait surtout sur son rôle de supportrice numéro un de Doda, quand elle n'était pas elle-même en train de signer des autographes.

Athina et Doda, qui a eu 40 ans cette année, ne sont certes pas encore parents, mais leur histoire est au beau fixe, dix ans après ses débuts : les photos amoureuses qu'ils ont publiées récemment à l'occasion de vacances en Turquie le prouvent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel