Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) mère célibataire : tendre moment avec ses enfants

L'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a passé une agréable journée, le 14 juillet 2019. Aude s'est rendue à la plage en compagnie de ses deux enfants Raphaël (5 mois) et Louanne. Un tendre moment qu'elle a partagé sur Instagram.

Aude a profité du week-end du 14 juillet 2019 pour s'offrir un moment de détente. Et elle n'était pas seule ! La candidate de L'amour est dans le pré 2018 était accompagnée de ses deux enfants pour l'occasion. Un tendre moment qu'elle a partagé sur Instagram dimanche dernier.

Les fans de l'éleveuse de vaches laitières (en Bretagne) ont donc découvert qu'elle s'était rendue à la plage hier pour profiter du beau soleil. Raphaël (5 mois, né de sa précédente relation avec Christopher) et Louanne (née d'une autre idylle) étaient aussi de la partie comme on a pu le découvrir en photo. Aude a en effet partagé un cliché sur lequel on peut découvrir les petits pieds de son fils et un autre où la fillette pose de dos tout en contemplant la mer.

L'agricultrice de 38 ans a aussi souhaité poser devant l'objectif. Elle a pris un selfie tout sourire, lunettes de soleil vissées sur le nez. "L'avantage de la Bretagne, c'est qu'il y a des plages partout. Du coup, on la choisit en fonction de ses souhaits : sable, galets, tranquillité, abritée du vent ou pas (paddle, baignade, snorkelling, planche à voile...) L'éventail est large ! Nous, c'était tranquille avec accès poussette facilité, sable et quelques rochers pour l'escalade et la pêche aux crabes. Bonne fête nationale à tous #tranquille #pausedétente avant le retour à la traite du soir #14juillet #bretagne", a-t-elle légendé sa publication.

Si elle garde le sourire, Aude ne cache pas que ce n'est pas simple tous les jours d'être une maman célibataire. Pour rappel, elle a annoncé sa rupture avec son prétendant de L'amour est dans le pré Christopher, le 3 mai 2019. "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Gérer ma vie d'agricultrice et de maman n'est pas simple et est dorénavant encore plus compliqué", a-t-elle écrit en légende d' une photo sur laquelle apparaissent trois paires de chaussures : les siennes, ainsi que celles de ses deux enfants. Et d'ajouter en hashtag les mots suivants : "maman solo", "déception", "mensonges", "mes enfants, ma vie". Trois jours plus tard, elle confiait à un abonné avoir mis deux mois à s'en remettre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel