Audrey Crespo-Mara bientôt remplacée dans Sept à Huit : TF1 fait appel à une autre figure de la chaîne
Publié le 19 juin 2025 à 20:35
Audrey Crespo-Mara cède sa place ! Durant l'été, elle ne sera plus la seule à présenter le portrait de "Sept à Huit", ce rendez-vous hebdomadaire dont elle a hérité il y a déjà quatre ans. En effet, TF1 a décidé de lui faire partager avec une autre figure de la chaîne.
Audrey Crespo-Mara bientôt remplacée dans Sept à Huit : TF1 fait appel à une autre figure de la chaîne
Audrey Crespo-Mara cède sa place ! 

Audrey Crespo-Mara - Sorties des obsèques de Nonce Paolini en l'église Saint-Honoré-d'Eylau, 66 bis, avenue Raymond-Poincaré à Paris, France. Durant l'été, elle ne sera plus la seule à présenter le portrait de "Sept à Huit".

Audrey Crespo-Mara - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage Ce rendez-vous hebdomadaire dont elle a hérité il y a déjà quatre ans.

Audrey Crespo-Mara lors du photocall de la conférence de rentrée de la chaine LCI à Boulogne Billancourt le 30 août 2017.
© Coadic Guirec / Bestimage TF1 a décidé de lui faire partager avec une autre figure de la chaîne.

Audrey Crespo-Mara - Sorties des obsèques de Nonce Paolini en l'église Saint-Honoré-d'Eylau, 66 bis, avenue Raymond-Poincaré à Paris, France, le 23 juillet 2024. À savoir Hélène Mannarino.

Helene Mannarino à la première de la série "And Just Like That... - Saison 3" au théâtre du Lido à Paris, le 28 mai 2025.
© Guirec Coadic/Bestimage

TF1 prépare son été ! Pour continuer à accompagner les Français durant la période estivale tout en maintenant ses émissions phares et ce malgré les vacances de chacun, la première chaîne a décidé de réagir. 

L'émission Sept à Huit est la première concernée puisque ce jeudi 19 juin, TF1 annonce du changement ! En effet, pour palier aux futures absences d'Audrey Crespo-Mara, qui présente le portrait du programme hebdomadaire depuis quatre ans, une autre figure de la chaîne va intégrer l'équipe. Il s'agit d'Hélène Mannarino.

Cette dernière, connue pour présenter C Canteloup et pour avoir été chroniqueuse dans la matinale de Bruce Toussaint, Bonjour !, a été appelée en renfort pour quelques numéros. Et sa première apparition dans Sept à Huit ne va pas se faire attendre car elle est prévue pour ce dimanche 22 juin. La journaliste a même hérité d'un invité de choix !

Hélène Mannarino inaugure son arrivée dans "Sept à Huit" avec Paul Pogba 

"Paul Pogba est le Portrait de la Semaine signé Hélène Mannarino : l'ancien champion du monde de foot aborde sa condamnation pour dopage, la tentative d'extorsion dont il a été victime et ses relations avec son frère Mathias", annonce TF1 sur X. La chaîne précise au passage : "Pendant l'été, Hélène Mannarino réalisera quelques 'Portraits de la Semaine' pour Sept à Huit, en complément de ceux d’Audrey Crespo-Mara".

Le choix d'Hélène Mannarino n'est pas un hasard lorsqu'on sait que la journaliste est une férue des portraits. C'est déjà l'exercice qu'elle réalisait dans Bonjour ! et ce qui l'avait d'ailleurs convaincue à rejoindre la matinale. "Je suis ravie de retrouver l'exercice du portrait que je faisais sur Europe 1, en 2019. Depuis quelques semaines, je passe mes journées au téléphone avec les proches de nos invités, afin de les connaître au mieux. J'adore ça !", s'était-elle réjouit lors d'une interview pour Télé 7 jours.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Émission télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Star Academy : Trois nouveaux élèves nommés pour le prochain prime, voici nos pronostics
Star Academy : Trois nouveaux élèves nommés pour le prochain prime, voici nos pronostics
30 décembre 2025
"Cela a pu interpeller certains" : en couple avec un homme de 15 ans son cadet, Marie-Claude Pietragalla évoque leur différence d'âge
"Cela a pu interpeller certains" : en couple avec un homme de 15 ans son cadet, Marie-Claude Pietragalla évoque leur différence d'âge
4 janvier 2026
Dernières actualités
Surprise ! A 43 ans, Anne Hathaway est enceinte de son troisième enfant : une adorable annonce en vidéo
Surprise ! A 43 ans, Anne Hathaway est enceinte de son troisième enfant : une adorable annonce en vidéo
18:30
"Beaucoup de tristesse" : Amanda Sthers sort du silence et partage son état d'esprit des derniers mois
"Beaucoup de tristesse" : Amanda Sthers sort du silence et partage son état d'esprit des derniers mois
18:06
"Ma liberté était annulée" : Nicolas Demorand donne de ses nouvelles après plusieurs mois d'absence
"Ma liberté était annulée" : Nicolas Demorand donne de ses nouvelles après plusieurs mois d'absence
17:35
"Il ne faisait pas du tout attention à son argent" : Marius Colucci, le fils de Coluche, évoque la succession mouvementée de son père
"Il ne faisait pas du tout attention à son argent" : Marius Colucci, le fils de Coluche, évoque la succession mouvementée de son père
17:04
Dernières news