





Entre Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, l'histoire d'amour dure depuis maintenant plus de 15 ans. En effet, c'est en 2009 qu'ils se sont mis en couple. Et depuis, l'animateur de 76 ans et la journaliste de 48 ans ne se sont plus jamais quittés. Au point même de sceller officiellement leur relation par un mariage, célébré le 21 juin 2014 à la mairie du 1er arrondissement de Paris. Un moment magique pour le couple.
Pour ce grand jour, Thierry Ardisson a opté pour un costume entièrement noir. Sans surprise puisqu'il s'agit de sa couleur de prédilection. D'ailleurs, rares sont ceux qui l'ont déjà vu porter une autre couleur... De son côté, Audrey Crespo-Mara n'a pas choisi une traditionnelle robe blanche. A l'époque, elle avait, avec son cher et tendre, pris la pose en couverture du magazine Gala à l'intérieur de la superbe mairie parisienne. Les cheveux relevés en chignon, elle apparaissait divine en robe bustier façon satin... rose poudré ! Un modèle qui serait signé de la maison Dior. Il s'agirait d'un modèle court devant et long derrière. Un choix pas si anodin pour celle qui a déjà été mariée par le passé. Pour rappel, en 2009, Audrey Crespo-Mara a divorcé de l'entrepreneur d'origine sénégalaise Aliou Mara, père de ses deux enfants le footballeur Sékou Mara (né en 2002) et Lamine (né en 2005). Comme l'indiquent nos confrères du site Couture Nuptiale, pour un remariage, une belle robe de mariée blanche est tout à fait envisageable. Mais chacun y va de ses envies.
Rapidement, le couple est tombé amoureux. "Je ne devrais pas le dire trop fort, on risquerait de me le piquer, mais Thierry est l’homme dont toutes les femmes rêvent ! Il devance mes désirs comme mes difficultés dans la vie, avait déclaré Audrey Crespo-Mara en juin 2014 à nos confrères de Gala. Il prend soin des gens qu’il aime. De moi, mais aussi de ses enfants et des miens. On peut poser sa tête sur son épaule. Cet homme existe, si, si, je vous jure…" Fous l'un de l'autre, ils ont pensé à agrandir la famille. Un projet rapidement mis de côté. "On y a pensé au début, mais on s'est vite ravisé, on a déjà cinq enfants à nous !", expliquait Thierry Ardisson, papa de trois enfants : Manon (née en 1989), Ninon (née en 1991) et Gaston (né en 1995). Aujourd'hui, ils forment une belle famille recomposée.