Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Fleurot méconnaissable plus jeune : une photo incroyable dévoilée, l'actrice gênée !

Audrey Fleurot méconnaissable plus jeune : une photo incroyable dévoilée, l'actrice gênée !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
A 45 ans, Audrey Fleurot est une actrice de renom. Et pas que ! Dans la mini-série "Les Combattantes", diffusée ce lundi 19 septembre 2022 sur TF1, les téléspectateurs seront de nouveau nombreux à tomber sous son charme. Lors d'une célèbre émission, une vieille photo de sa jeunesse a été dévoilée. L'occasion de découvrir qu'elle n'a pas toujours affiché ce physique.

Après le succès de la série HPI, Audrey Fleurot joue dans une mini-série baptisée Les Combattantes, produite par Quad TV et réalisée par Alexandre Laurent, le même qui était aux commandes du Bazar de la Charité dont la jolie rousse était l'héroïne. Cette fois, il est question de suivre quatre femmes en temps de guerre : Julie de Bona en religieuse, Camille Lou en jeune infirmière, Sofia Essaïdi en patronne d'usine et enfin Audrey Fleurot en prostituée. Un rôle qu'elle endosse avec brio mais qui reste loin de son parcours. En effet, la comédienne a toujours été attirée par le théâtre, et ce depuis toute jeune. Mais d'ailleurs, à quoi ressemblait-elle adolescente ?

La réponse a été apportée il y a de cela plusieurs années en direct à la télévision ! C'était en mai 2018, lorsqu'Audrey Fleurot était invitée sur le plateau de Salut les terriens !, émission de Thierry Ardisson à l'époque diffusée sur C8. L'amoureuse du réalisateur Djibril Glissant avec qui elle a un petit garçon prénommé Lou (6 ans) était initialement venue faire la promotion de son nouveau film, La fête des mères. Mais c'est alors que l'animateur décide de dresser son portrait, la présentant comme "la rousse flamboyante du cinéma français".

Dans la foulée, Thierry Ardisson fouille dans ses archives et ressort une vieille interview au cours de laquelle la star affirmait être "une arnaque", notamment physiquement. Des propos qu'il valide, tout en partageant à l'écran une photo souvenir d'Audrey Fleurot. Dessus, la belle prend la pose en pull rayé assorti au mur de fond. Ses cheveux roux sont les mêmes qu'aujourd'hui... ou presque ! A l'époque, elle avait une coupe à frange qui ne mettait pas en valeur son doux visage (voir le diaporama). "Où est-ce-que vous avez chopé cette photo ?", avait-elle alors demandé, étonnée et limite honteuse. Clotilde Courau, elle aussi invitée de l'émission, s'était montrée elle aussi surprise. "C'est toi, vraiment ?", avait-elle lancé à sa camarade. Un sous-entendu qui laissait alors penser qu'Audrey Fleurot apparaissait méconnaissable sur ce cliché. Et l'actrice de s'expliquer : "C'est ma mère qui a pris la photo. Mais c'est bizarre on dirait que j'ai les yeux marrons dessus." La diffusion de cette photo, elle s'en serait visiblement bien passée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image