Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Tautou star de la Fashion Week : apparition inattendue au défilé AMI

Audrey Tautou star de la Fashion Week : apparition inattendue au défilé AMI
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
31 photos
Paris est le théâtre de la Fashion Week ces derniers jours. Ce jeudi 23 juin, Alexandre Mattiussi présentait sa collection Printemps/été 2023 de la marque AMI. Le public a eu la surprise de voir débarquer Audrey Tautou parmi les modèles !

C'est un cadre grandiose, celui du Sacré-Coeur dans le 18ème arrondissement de Paris, qu'Alexandre Mattiussi, fondateur de la marque AMI, a choisi pour présenter aux Parisiens et aux férus de mode sa toute nouvelle collection. Casser les codes, le créateur adore ça. Pour rendre son show encore plus incroyable, il a d'ailleurs créé la surprise. Plutôt que de faire uniquement appel à des professionnels pour mettre en valeur tout son travail, Alexandre Mattiussi s'est offert une grande star du cinéma français : Audrey Tautou !

La comédienne de 45 ans a même eu l'honneur d'ouvrir le bal, vêtue d'un pantalon ¾ blanc ajusté par une ceinture marron, de bottines noires à talons aiguilles et d'une blouse fluide beige surmontée d'un magnifique trench beige XXL. Audrey Tautou s'est montrée aussi à l'aise sur le catwalk que sur les plateaux de cinéma. Le monde du 7ème art était d'ailleurs venu l'applaudir : Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart, Catherine Deneuve, Julia Piaton ou encore Sandrine Kiberlain faisaient notamment partie des spectatrices.

Autre star du grand écran à avoir été sollicitée par Alexandre Mattiussi : Ana Girardot. Bien loin de la tenue d'aventurière qu'elle arbore dans Le Flambeau, c'est dans un mini-short en jean, cuissardes camel, blouse beige, veste de costume blanche et sac vert que la jeune maman a elle aussi défilé. D'autres stars leur ont succédé à l'image du danseur de l'Opéra de Paris Germain Louvet ou du top Cara Delevingne. Un show exceptionnel que les people n'ont pas voulu manquer.

Le monde du cinéma était certes réuni mais pas que. Carla Bruni a elle aussi fait le déplacement avec ses amies de longue date Naomi Campbell et Farida Khelfa. Louane Emera était elle aussi de la partie, sublimée par une magnifique robe blouse verte flashy, dévoilant au passage une nouvelle coupe de cheveux, blond platine, au carré. Non loin d'elle, Jonathan Bailey, star des Chroniques de Bridgerton et Angus Cloud, acteur de la série phénomène Euphoria. Du très beau monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image