Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Dotremont clashée par Myriam Abel : Sa réponse est cinglante !

9 photos
Lancer le diaporama
Il arrive aux Anges de NRJ12 d'être de vraies pestes entre elles... Myriam Abel et Aurélie Dotremont en sont le meilleur exemple.

La guéguerre vient de reprendre entre Myriam Abel (34 ans) et Aurélie Dotremont (24 ans), et cette fois, c'est une interview de la gagnante de Nouvelle Star 3 qui a mis le feu aux poudres entre les deux participantes aux Vacances des Anges sur NRJ12.

En effet, lors d'une interview vidéo pour En toute intimité, Myriam Abel n'a pas hésité à tacler durement sa rivale au sujet de son existence télé mais aussi sur le très mauvais modèle qu'elle serait pour les jeunes. "Quand on s'appelle Aurélie, qu'on vient de nulle part et que le seul truc qu'on a fait, c'est L'île des vérités, on ne peut pas se la raconter", a-t-elle confié sans prendre de gants. Et de poursuivre alors qu'elle comparait son cachet à celui de son ennemie qu'elle a qualifié au passage de fille "pas très intelligente" et de mauvais "modèle" : "Elle a dû y aller gratuitement. Elle est prête à tout celle-là."

Alertée quant à ces propos à son encontre, la pétillante petite amie de Julien Bert n'a pas tardé à répliquer avec force. "Qu'elle fasse son cinéma, mon compte en banque est aussi rempli que ces jeans ! Meuf t'as fait quoi dans ta vie !! Moi L'île des verités, Les Anges 5 qui a d'ailleurs cartonné, j'suis égérie à 25 ans et 650.000 followers.. T'es où ?!", a t-elle publié en représailles sur son compte Twitter.

Rappel des faits : Avant la diffusion des Anges, dans une interview accordée à Purebreak, Myriam Abel affirmait avoir eu un échange particulièrement houleux avec Aurélie durant le tournage. "Je discutais avec Kamel, expliquait-elle, elle s'est immiscée dans la discussion et s'est mise en mode scandale. Je n'ai pas du tout apprécié et le problème, c'est qu'elle est tombée face à quelqu'un qui ne se laisse pas faire (...) Je lui ai dit que je ne l'appréciais pas. Je l'ai recadrée comme il faut, elle n'a pas fait long feu." Une sortie qui n'avait pas du tout plu à Aurélie Dotremont, laquelle avait instantanément répliqué sur Twitter : "PAUVRE fille, t'as recadré quoi ?! Toi du caractère ?! Quand tu veux à Paris sans caméras ;))) @Myriam_Abel La meuf ose parler de nous ? Je n'ai meme pas entendu le son de ta voix là-bas. Continue tes feat avec Chantal Goya clocharde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel