Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Dotremont et Julien Bert : Mariage symbolique face au BFF de Loana

Aurélie Dotremont et Julien Bert : Mariage symbolique face au BFF de Loana
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont "mariés" sur le plateau du Mag sur NRJ12, vendredi 13 février 201
18 photos
Lancer le diaporama
Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont "mariés" sur le plateau du Mag sur NRJ12, vendredi 13 février 201

En décembre dernier, Aurélie Dotremont, starlette révélée dans Carré Viiip, Les Anges de la télé-réalité 5 puis L'Ile des vérités 4, et son chéri Julien Bert, vu dans Les Anges de la télé-réalité 6, se sont fiancés devant leurs fans en boîte de nuit. Vendredi 13 février, veille de la Saint-Valentin, leur rêve de mariage s'est presque concrétisé puisque le couple a eu droit à une cérémonie de mariage symbolique en direct à la télévision. Un moment à la fois drôle et émouvant.

C'est dans le Mag sur NRJ12 que la fameuse cérémonie a été organisée. Après un magnéto diffusant des images de Benoit Dubois, chroniqueur de l'émission, jouant les organisateurs de mariage pour la belle Aurélie Dotremont, cette dernière et Julien Bert sont apparus en tenue de mariés sur le plateau.

Sublime dans une robe blanche et le visage dissimulé derrière un voile, la starlette semblait ravie et émue de cette mise en scène. Alors que Benoit Dubois jouait les demoiselles d'honneur éplorées en robe turquoise et moulante, le couple a eu le plaisir de découvrir qu'Eryl Prayer, meilleur ami de Loana et sosie d'Elvis Presley, allait chanter durant leur faux mariage. Après avoir donné des nouvelles de l'ex-Lofteuse en déclarant qu'elle allait bien, le sosie a entonné Can't Help Falling in Love du King.

Face aux amoureux, Matthieu Delormeau a pour sa part incarné le maître de cette cérémonie particulière qui avait pour but de "faire de tous les témoins de leur amour et leur union". L'animateur leur a donc demandé de se jurer fidélité... Une chose qu'ils ont bien sûr faite avant d'échanger leurs (fausses ?) alliances.

Même si ce mariage n'est bien entendu pas reconnu par la loi, le couple semble avoir pris la chose très au sérieux, comme en témoigne un message posté par la fiancée quelques heures plus tard !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image