Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Loana dans un état léthargique ! Nouveau séjour en maison de repos

Loana dans un état léthargique ! Nouveau séjour en maison de repos
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

La période des fêtes de fin d'année est parfois synonyme de dépression pour les personnes fragiles et ce n'est pas Loana qui pourra dire le contraire. Comme l'indiquent malheureusement nos confrères de Closer, celle qui avait remporté la première saison de Loft Story a été admise en maison de repos.

C'est en Bourgogne que la jeune femme de 37 ans a été accueillie, là où elle s'est installée avec son ex-petit ami Frédéric, accusé par le passé d'abus de faiblesse par sa maman et son plus fidèle ami, Eryl Prayer. Celle qui souffre de son image à cause de son poids et qui vit mal le fait que sa fille adolescente ne souhaite pas lui donner de nouvelles est malheureusement une habituée de ces séjours.

Tentatives de suicide, dépression, prise de poids... Depuis plusieurs années, Loana se laisse totalement aller, au grand désespoir de ses fans. Alors, afin que cette nouvelle admission porte ses fruits, le personnel médical lui a administré un nouveau traitement, lequel, selon le magazine, la met dans un état léthargique.

Malheureusement pour la starlette blonde, elle ne pourra pas compter sur les visites de sa maman Violette puisque cette dernière a elle-même été hospitalisée pour dépression après la mort de son compagnon Gerry, 65 ans, des suites d'une crise cardiaque.

Frédéric est donc actuellement la seule personne susceptible de venir en aide à Loana. Selon les dernières déclarations de l'ancienne Lofteuse, celui-ci n'est plus un bad boy. On peut donc penser qu'il saura soutenir comme il se doit sa compagne.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image