Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana a rompu avec Frédéric : De retour chez sa mère sur la Côte d'Azur !

Elle croyait que c'était le grand amour, mais finalement, neuf mois après leur rencontre, Loana a quitté Frédéric. En même temps, elle met fin à sa mise au vert en quittant la campagne, comme nous le relatent nos confrères de Closer.

Alors qu'on la pensait séquestrée, sous l'influence de son nouveau petit ami Frédéric, Loana rassurait ses fans et ses proches en accordant une interview à Must Célébrités, il y a quelques mois. Elle apparaissait sereine devant les caméras de M6 : "J'ai voulu mettre ma vie entre parenthèses, me mettre un peu à l'écart du starsystem, respirer et vivre mon amour en paix, être pendant quelques mois une personne lambda."

Mais aujourd'hui, elle a quitté la campagne et son poney Ula, pour revenir aux vraies sources, chez sa mère Violette, non loin de Cannes. La jeune femme de 34 ans, révélée dans Loft Story, a fait ses valises entre les 18 et 23 novembre derniers. C'est sa mère qui doit être aux anges, elle qui s'inquiétait de la relation de Loana avec Frédéric. Plus d'une fois soucieuse, elle avait alarmé la presse en septembre pensant sa fille menacée et retenue par cet homme, à Domats en Bourgogne. Mais Loana avait tenu à rassurer tout le monde, déclarant : "Oui (avec Frédéric) on s'engueule, c'est pas une relation parfaite. Oui parfois j'appelle ma maman et oui peut-être qu'elle s'est affolée parce que des fois je dis 'Oui il m'énerve, je le quitte'. Mais enfin bon, deux minutes après je la rappelle pas mais je dis à Fred 'Ouais t'as vu ce que j'ai dit, je suis désolée'. C'est vrai qu'après j'appelle pas ma mère pour la rassurer."

Aujourd'hui, fini les disputes, et si violence il y a eu, il n'y en aura plus. Loana, qui a souvent connu des périodes de déprime à l'approche des fêtes de fin d'année, sera cette fois-ci entourée, près de sa mère et du compagnon de cette dernière. Un retour en famille qui ne pourra que faire du bien à l'ex-star du Loft ! Peut-on s'attendre à un prochain come-back ? On espère surtout qu'elle n'a pas trop tapé dans le pactole touché en début d'année - 700 000 euros - suite à la vente de son appartement parisien, et que pour reprendre sa liberté, elle n'a pas laissé trop de plumes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Agathe Auproux sur Instagram.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel