Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Très amincie, elle s'affiche avec sa nouvelle meilleure amie !

9 photos
Lancer le diaporama

Pas de souci à se faire pour Loana ? C'est ce qu'assure la grande gagnante de Loft Story devant les caméras de Must, émission people de Sandrine Corman sur M6. Dans un sujet diffusé samedi 5 octobre, Loana dévoile sa nouvelle vie à la campagne, loin des boîtes de nuit.

Alors que sa mère Violetta faisait dernièrement de terribles révélations, assurant que Loana était en grand danger, prise au piège par son nouveau petit ami Frédéric, la principale intéressée, elle, a décidé de montrer que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ainsi, dans un extrait de Must, on découvre la Cannoise de 34 ans dans sa nouvelle vie à Domats, en Bourgogne. Elle présente sa nouvelle meilleure amie Ula, un poney, qu'elle surnomme "la garce". "C'est devenue ma meilleure amie, ma confidente. Avant on avait la Tour Eiffel à côté, maintenant on a Ula", déclare Loana, visiblement sereine et apaisée par cette mise au vert. Loin des boîtes de nuit et soirées qui n'en finissent plus, elle avoue s'être retrouvée : "C'est une vie qui change mais c'est une vie que je voulais. C'est un peu ma seconde maison, cela fait maintenant huit mois que je suis ici. On a des soirées agréables, on fait des parties de cartes."

Si elle a le cheveu un peu pauvre et légèrement gras, Loana semble en revanche avoir perdu de nombreux kilos. Celle qui était encore il y a quelques mois chroniqueuse dans Le Mag de NRJ12 parle distinctement, se déplace normalement et affiche même un sourire. Visiblement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !

Eryl Prayer, son ancien ami, qui laissait entendre que Frédéric séquestrait Loana, déclarait avoir écrit au Procureur de la République. L'a-t-il vraiment fait ? Les proches de Loana s'inquiètent-ils vraiment, sont-ils manipulés par une certaine presse ou bien Loana roule t-elle tout le monde dans la farine ? A voir Loana heureuse à la campagne avec Ula, on a définitivement du mal à croire à leurs déclarations alarmantes... C'est sans doute le but recherché !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel