Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie (Les Marseillais) trop refaite ? Elle se défend avec un photo d'enfance...

Aurélie, nouvelle sensation des Marseillais de W9, ne laisse personne indifférent. Alors que Kim et Jessica, parmi les plus anciennes candidates, n'hésitent pas à s'en prendre à elle, la jeune femme de 23 ans au passé compliqué est également la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Moquée pour ses nombreux recours à la chirurgie esthétique, Aurélie a décidé de prouver qu'elle n'était pas tant refaite que ça !

Pour ce faire, la jeune femme s'est saisie de son compte Instagram jeudi 23 avril et a publié un cliché d'elle quand elle n'était qu'une petite fille de 5 ans. C'est indéniable, la bimbo avait déjà de sacrées lèvres ! "Pour ceux qui disent que je suis refaite de partout haha j'avais 5 ans. La ventouse était déjà là", a-t-elle écrit en légende du cliché tout mignon en noir et blanc.

Puis, décidément empreinte de nostalgie, Aurélie a également publié un message rendant hommage à sa grand-mère, celle qui l'a élevée. "Je ne te remercierai jamais assez, pour moi tu as sacrifié ta vie. Tu m'as sauvée, sortie d'une vie sans avenir. Tu es ma vie, mes tripes, mon coeur et mon sang. Peu m'importent les critiques tu m'as élevée à l'ancienne avec des vraies valeurs, tu as su me faire garder cette sensibilité et cette innocence qui fait qu'aujourd'hui je suis différente de la plupart des gens. Des fois c'est peut-être difficile à vivre, mais au moins je vis les choses à fond avec émotions. Je sais d'où je viens et je connais maintenant les épreuves de la vie. Je t'aime Mamie", a-t-elle ajouté.

Ce n'est toutefois pas la première fois qu'Aurélie parle de sa grand-mère et de son importance dans sa vie ! Lors d'un entretien qu'elle nous avait accordé en mars dernier, la jeune beauté avait indiqué que cette dernière la soutenait dans son aventure au sein des Marseillais, malgré les vilaines piques de ses camarades. "Ma grand-mère me soutient. Elle trouve ça un peu méchant, les tacles. Elle a du mal à le vivre. Mais elle trouve que je ne me suis pas affichée et que je suis restée moi-même", avait-elle confié avec fierté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel