Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie (Les Marseillais), violemment critiquée : ''Ma grand-mère le vit mal''

16 photos
Lancer le diaporama

C'est indéniable, Aurélie, nouvelle recrue des Marseillais, ne laisse pas indifférent. Alors que Jessica et Kim, parmi les plus anciennes candidates de l'aventure de W9, lui mènent la vie dure, la jeune femme de 23 ans au passé douloureux est également la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Jugée quant à ses recours à la chirurgie esthétique, comparée à Boustiflore des Pokemon, ou encore taxée d'être une pâle copie de Nabillaà l'instar de Somayeh des Anges 7 –, Aurélie est à l'inverse de cette image. Posée, réflechie et mûre, la candidate des Marseillais en Thaïlande préfère ne pas s'attarder sur ces critiques pour ne pas "finir en dépression". La touchante Aurélie s'est confiée en exclusivité devant la caméra de Purepeople.

"J'ai vécu pire dans ma vie"

Aurélie ne regrette pas son aventure en Thaïlande, bien au contraire. Et même les attaques virulentes de ses consoeurs marseillaises n'auront pas eu raison d'elle. Aurélie a la peau dure. "Je passe au-dessus. J'ai vécu pire dans ma vie, répond-t-elle. Je ne réponds pas, même sur Twitter, je me fais assez discrète parce que j'ai dit ce que j'avais à dire dans les épisodes. Et puis, si je dérange, tant mieux pour moi." Aurélie sait que ces nombreuses piques sont sûrement dues à de la jalousie : "Si on en arrive à tacler ou critiquer quelqu'un sur son physique, c'est qu'il y a de la jalousie. Je n'irais jamais attaquer quelqu'un sur son physique à part si je suis jalouse."

"Ma grand-mère a du mal à le vivre"

Face aux critiques de nombreux internautes, dont elle fait l'objet, Aurélie préfère s'armer et ne pas trop se concentrer dessus. "Si je regarde tous les tacles sur moi, je n'en finis pas et je pars en dépression", lâche la jolie Marseillaise de 23 ans. Mais c'est pour sa grand-mère, qui l'a élevée depuis son plus jeune âge – ses parents étant victimes de lourdes addictions – que cela est plus difficile à gérer. "Instinctivement, je m'y étais préparée, aux attaques de Jessica et Kim. Deux semaines avant mon départ, je devenais presque invivable, je disais à ma grand-mère de m'envoyer des piques, je lui disais 'J'ai besoin que tu me pousses à bout, dis moi que je suis refaite'. Et finalement, je trouve que je l'ai bien géré dans l'émission, raconte Aurélie. Ma grand-mère me soutient. Elle trouve ça un peu méchant, les tacles. Elle a du mal à le vivre. Mais elle trouve que je ne me suis pas affichée et que je suis restée moi-même." De nature plutôt sanguine et impulsive, Aurélie confie avoir beaucoup mûri grâce à cette aventure durant laquelle elle a dû prendre sur elle.

La chirurgie esthétique

Ses lèvres refaites et sa poitrine aussi, Aurélie reconnaît avoir dépensé près de 10 000 euros dans la chirurgie esthétique. Des opérations au montant élevé qu'elle a pu s'offrir grâce à ses nombreux shows réalisés en soirées à Marseille. "J'ai un gros palmarès dans le monde de la nuit, j'étais vachement bien payée", assure-t-elle. Aurait-elle envie de nouvelles opérations ? Elle répond par la négative. "Quand je vois comment je me fais allumer alors que je suis vraiment naturelle à l'intérieur, lâche-t-elle. Je pense que je n'en referai pas." En revanche, Kim, elle, devrait songer à une liposuccion, à en croire la demoiselle. Alors que Kim avouait songer à une liposuccion au cours d'un entretien accordé à Public, Aurélie déclare : "Je pense que ce n'est plus ce que c'était. Elle n'a pas mon âge. Je pense que ça peut être bien pour son image."

Sa rencontre avec Moundir, qui a eu un véritable coup de coeur pour elle, sa rupture d'avec Julien il y a trois ans, son célibat, son désir de rencontrer quelqu'un ou encore le label qui vient de la signer, Aurélie a tout raconté à Purepeople dans un entretien vidéo à retrouver dans le player ci-dessus.

Propos recueillis par Chloé Breen.


Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image