Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Somayeh (Anges 7) devenue la risée de la Toile : Nabilla réagit à son tour !

Il n'aura pas fallu plus de quelques semaines avant que Somayeh devienne la risée de la Toile. La candidate des Anges de la télé-réalité 7 est dans le collimateur des internautes pour sa manière de copier le look de Nabilla mais aussi pour son comportement. Anciens candidats des Anges de la télé-réalité, internautes et même Nabilla, tous s'en prennent à Somayeh !

Un ange anonyme qui ne l'est plus tellement... Somayeh n'est pas passée inaperçue dans ce début de saison 7 de l'émission de télé-réalité de NRJ12. Affichant le célèbre look de Nabilla qui l'a révélée dans la cinquième saison des Anges, un minishort rouge American Apparel, Somayeh s'est attiré les foudres de la Toile. Naturellement comparée à la star d'Allô Nabilla par l'un de ses camarades, Micha, Somayeh a d'ailleurs totalement pété les plombs, devenant hystérique. Un comportement qui n'a fait qu'amplifier la haine chez ses détracteurs. Tenues et même coque de portable identiques, Somayeh est un véritable "scanner" de la bombe Nabilla. Ainsi, sur Twitter, les critiques pleuvent.

Si les internautes l'ont prise en grippe, les anciens candidats de télé-réalité aussi. Quant à Nabilla, la principale intéressée a réagi à son tour face à cette "pâle copie" d'elle-même. Aurélie Dotremont, son petit ami Julien Bert, Alban Bartoli ou encore Sarah des Princes de l'amour, ils n'ont pas épargné la jeune femme sur Twitter. Même l'humoriste Waly Dia, invité il y a quelques jours sur le plateau du Mag de NRJ12, ne s'est pas gêné pour la charrier en lançant : "Il y a du chantier.(...) Je viens de voir la dame au polystyrène. Je vais regarder Les Anges juste après. Ça me fait plaisir de revoir Michael Jackson, t'es ouf." Quant à Benoît Dubois, chroniqueur du Mag, il n'a pas hésité à comparer l'Ange anonyme à un homme.

Enfin, alors que Tarek avait réagi à la comparaison entre Somayeh et sa soeur, c'est au tour de Nabilla de donner son avis sur sa copie bas de gamme. La jeune femme de 23 ans, toujours éloignée des médias depuis le drame qui a bien failli coûter la vie à Thomas Vergara – Nabilla est accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux (Bouches-du-Rhône), le 8 août 2014 – a ainsi ajouté quelques tweets taclant Somayeh à ses favoris. À l'instar de son petit ami Thomas Vergara.

De son côté, Linda des Anges de la télé-réalité 6 s'est également amusée à copier le look de Nabilla et son célèbre short rouge. Décidément, Somayeh en prend pour son grade. L'Ange anonyme va-t-elle réagir ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel