Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Somayeh (Anges 7) pâle copie de Nabilla ? Sa crise d'hystérie fait le buzz

Somayeh (Anges 7) pâle copie de Nabilla ? Sa crise d'hystérie fait le buzz
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Somayeh pète un plomb dans  Les Anges 7  lorsque Micha lui souligne qu'elle est habillée comme Nabilla. Mars 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Somayeh pète un plomb dans Les Anges 7 lorsque Micha lui souligne qu'elle est habillée comme Nabilla. Mars 2015.

Lors du tournage des Anges 5 à Miami, Nabilla, qui était un peu moins connue qu'elle ne l'est aujourd'hui, avait fait le buzz, notamment avec son micro-short rouge porté avec un haut noir au décolleté plus que plongeant. Deux ans plus tard, dans les Anges 7, Somayeh, la candidate anonyme, a imité le fameux look de la star du dynasty show Allô Nabilla. Ce qui n'a plu ni aux fans de la bimbo ni à son frère Tarek !

Somayeh est-elle une fan de Nabilla ou une pâle copie ? La question peut se poser car en copiant l'un des styles phares de la starlette accusée d'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier Thomas Vergara mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, le 8 août 2014, Somayeh s'est inspirée, pour la troisième fois tout de même, de la garde-robe de Nabilla.

Un détail qui n'est pas passé inaperçu auprès de Micha, autre candidat de l'aventure. Mais lorsqu'il a tenté de le faire remarquer à Somayeh, cette dernière a littéralement pété un câble. "C'est quoi, cette question débile ? Tu me prends la tête, commence pas !", hurle-t-elle. Et à chaque fois que le prénom de Nabilla est prononcé, Somayeh hurle un peu plus fort. "C'est chez un psy qu'il faut qu'elle prenne rendez-vous", conclut Micha en colère.

Sur Twitter, de nombreux messages ont incendié l'Ange anonyme, lui reprochant de copier Nabilla ou de ne pas assumer le fait d'être fan de celle qui s'est fait connaître dans L'amour est aveugle sur TF1.

Même Tarek, le frère de Nabilla, s'est moqué de Somayeh sur Twitter. Au blogueur Jeremstar qui taclait justement la candidate, le frangin a qualifié l'Ange 7 de "cloche" et a ajouté à son message le hashtag "LaPauvre".

Pour le moment, la principale intéressée, autrement dit Nabilla, n'a pas réagi. Alors, imitation, hommage ou manque d'originalité ? Nul doute que Somayeh lèvera bientôt le voile sur ce bad buzz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image