Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen attaque Geof en direct : "Tu ne sers pas à grand-chose"

12 photos
Lancer le diaporama
Aurélie Van Daelen règle ses comptes avec Geof dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 7 novembre 2016.
La Belge était très colère !

Complices dans Secret Story 5, Aurélie Van Daelen et Geof se livrent aujourd'hui une guerre sans merci. Vannée sur son poids par le jeune homme, la Belge a réglé ses comptes en direct.

Un peu plus tôt dans la journée du lundi 7 novembre, la chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 avait déjà répliqué sur les réseaux sociaux. Via plusieurs tweets, Aurélie Van Daelen s'était vengée des propos déplacés de Geof. Et, hier soir, elle n'a pas pu résister à en remettre une couche en direct.

Profondément affectée d'avoir été violemment attaquée sur son physique, la maman de Pharell a déclaré : "Le mec, il n'a jamais existé. Il essaie de percer mais il n'y arrivera jamais. J'aimerais beaucoup l'affronter en face." Un souhait réalisé par Ayem Nour qui a alors demandé à la régie d'appeler le portable de Geof... lequel n'a pas décroché.

Aurélie Van Dalen lui a donc laissé un message épicé sur son répondeur : "Geof, c'est 'Van Baleine' au téléphone. Je voulais te dire qu'heureusement que j'ai bouffé dans Secret Story parce que ça t'a permis de faire au moins une bonne vanne dans ta vie. Sinon, tu ne sers pas à grand-chose. Tu essaies de percer à la télévision, ça ne sert à rien. Tu essaies de me casser de tous les côtés. Mec, je sais que tu es jaloux, mais s'il te plaît, reste dans ton coin et laisse-moi tranquille."

Aymeric Bonnery en a profité ensuite pour lâcher un : "Gros bouffon" bien senti. Quant à Ayem, elle a conclu : "Je te dirai ce que j'ai à te dire en privé. Je trouve que tu as été un petit peu trop loin, mon chat." C'est ce qui s'appelle passer un sale quart d'heure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image