Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen bientôt fiancée : Le canular qui a failli tout gâcher !

11 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse de NRJ12 aura bientôt la bague au doigt !

C'est ce que l'on appelle une surprise gâchée !

Ce lundi, Ayem Nour recevait le candidat de La Revanche des ex (NR12) Dorian dans le Mad Mag de NRJ12. L'occasion pour le candidat de revenir sur son mariage avec Allison lors du tournage et pour l'animatrice de mettre l'une de ses chroniqueuses au défi. Ayem Nour a proposé à Aurélie Van Daelen, de retour après les rumeurs d'éviction, de faire une fausse demande en mariage à son compagnon Emilien Barbry, en direct. Un challenge que la maman de Pharell (10 mois) a accepté de relever.

Ainsi lui a-t-elle fait une jolie déclaration d'amour avant de lui poser LA question : "Tu sais que je t'aime de tout mon coeur et que tu es l'homme de ma vie. Je ne vois pas ma vie sans toi. Ce n'était pas vraiment prévu mais tu m'as apporté la plus belle chose au monde : notre fils Pharell. Je t'aime tellement que je voudrais te demander ta main. Veux-tu m'épouser ?" Un moment qui aurait pu être émouvant... si son compagnon n'avait pas déjà prévu de lui demander sa main prochainement.

Vous avez bien lu, son homme comptait faire d'Aurélie sa femme et a dû le lui avouer en direct, un peu gêné : "Le souci, beaucoup de gens de ta famille et tes amis sont au courant, ça fait déjà plusieurs mois que je suis en train de préparer une demande en mariage. Le problème c'est que ça tombe un peu à l'eau maintenant." Sous le choc et plus heureuse que jamais, l'ex-candidate de Secret Story lui a demandé d'oublier sa précédente déclaration afin qu'il lui fasse une "demande à la Kardashian".

Rien que ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel