Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mad Mag - Aurélie Van Daelen de retour : "On a eu une discussion avec Ayem"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Lancer le diaporama
Une mise au point s'imposait.

Lundi 10 octobre, NRJ12 annonçait qu'Ayem Nour remplaçait Martial Bétirac aux commandes du Mad Mag. Une information qui avait engendré de nombreuses rumeurs, parmi lesquelles celle de l'éviction d'Aurélie Van Daelen. En effet, le site Public affirmait que la maman d'Ayvin (4 mois) avait demandé le renvoi de la Belge car elle n'aurait pas supporté sa déclaration dans l'émission le 30 juin dernier : "Je n'ai rien contre Ayem, mais depuis que tu [Martial] es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux. Et puis je trouve qu'on est vraiment une team. Malheureusement, avec Ayem, on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs !"

Pourtant, Aurélie était bel et bien sur le plateau ce lundi et en a profité pour faire une petite mise au point. "On a pu lire énormément de choses (...). Non, Ayem ne m'a pas virée, ma place est toujours là. Avec Ayem on a eu une discussion. Je ne vais pas te mentir, j'espère qu'on repartira sur de bonnes bases et que tout va bien se passer. J'adore mon job et j'espère que tout va bien se passer", a-t-elle confié.

Pour sa part, la compagne de Vincent Miclet s'était exprimée le 11 octobre dernier, en direct dans le Mad Mag : "Aurélie fait partie de la maison. Je ne vous cache pas qu'on a eu des petites divergences. Elle a tenu des propos en plateau qui forcément ne m'ont pas trop plu. Mais ça ne veut pas dire que c'est la guerre, on peut très bien en parler, s'arranger, crever l'abcès et repartir sur de bonnes bases. Il n'y a aucun souci là-dessus, je suis sûre que tout va s'arranger et que l'on va avancer tous ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image